Merci pour vos commentaires
Je vais essayer de faire ça, mais tout le monde ne rentrera pas dans la boite à lumière
Pour les socles, les brossages sont moins appuyés et j'ai repassé un glacis de la couleurs de base sur les tuyaux pour qu'ils ressortent mieux.
Je ne savais pas trop comment ça aller rendre avec les lunettes, mais apparemment c'est bon
En écoutant du Batmetal
Pour changer des gros rouges qui tâchent, voilà le socle d'Alberto pour le concours de peinture de Durgin.
Mon thème est "Domination Mondiale" avec un Alberto gigantesque quasiment en mode grand ancien (pas dans la peinture hein, je ne sais pas sculpter de tentacules) qui regarde une toute petite planète.
Je suis donc parti sur un socle de 40 mm inspiré des photos de l'espace.
Le support de la planète n'est pas encore peint, je pense utiliser la même couleur que le bas d'Alberto pour les photos de face, mais si vous avez des idées je suis preneur.
En fait, je suis preneur de tout commentaire
(Modification du message : 21-09-2023, 19:22 par TenNoBushi.)
(17-09-2023, 21:11)Cyrus33 a écrit : Très réussi, comme d'hab'. Va falloir nous faire une belle photo de famille.
Je vais essayer de faire ça, mais tout le monde ne rentrera pas dans la boite à lumière
(18-09-2023, 17:54)Mellal a écrit : Très cool et à mon humble avis, les socles sont encore mieux.
Pour les socles, les brossages sont moins appuyés et j'ai repassé un glacis de la couleurs de base sur les tuyaux pour qu'ils ressortent mieux.
(18-09-2023, 18:04)Marduck a écrit : Très joli les daturazi. Et la nana dans son fauteuil roulant aussi. Incroyable son regard !
Je ne savais pas trop comment ça aller rendre avec les lunettes, mais apparemment c'est bon
(19-09-2023, 12:08)Sceptik le sloucheur a écrit : Ce sont vraiment des gens délicats ces Morats. On dirait qu'il jouent à 40k quand ils sont tranquillement chez eux...
En écoutant du Batmetal
Pour changer des gros rouges qui tâchent, voilà le socle d'Alberto pour le concours de peinture de Durgin.
Mon thème est "Domination Mondiale" avec un Alberto gigantesque quasiment en mode grand ancien (pas dans la peinture hein, je ne sais pas sculpter de tentacules) qui regarde une toute petite planète.
Je suis donc parti sur un socle de 40 mm inspiré des photos de l'espace.
Le support de la planète n'est pas encore peint, je pense utiliser la même couleur que le bas d'Alberto pour les photos de face, mais si vous avez des idées je suis preneur.
En fait, je suis preneur de tout commentaire