[Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril
590 réponses, 203509 vues
En parlant de preco, vous avez des news ? Je viens de vérifier et ma commande est toujours en attente depuis avril.
Je n'ai pas su trouver d'informations claires sur ce sujet. (28-07-2023, 16:00)pastouche a écrit : En parlant de preco, vous avez des news ? Je viens de vérifier et ma commande est toujours en attente depuis avril. De mémoire l'envoie sera fait en aout. Je ne sais plus où j'ai vu l'information. EDIT: Correction, l'envoi sera fait fin septembre au mieux.
Alberto est désormais disponible sur la boutique : https://www.durginpaintforge.com/store
@Le Lapin : People of Inneath Vol III est également disponible
Le « pousse au lapin » ^^
C’est quand même très très miam dès qu’on arrive sur sa boutique.
La campagne KS arrive !
Un livre de peinture sera proposé par le tenant du KS
Ah, oui, tiens, je n'ai pas posté la date !
(Modification du message : 11-10-2023, 15:06 par TenNoBushi.)
C'est le 24 octobre que je vide mon compte en banque. Au programme, des Orcs : Qui sont GROS Des Gobelins : Leurs maîtres à tous : Tortuga ! Et un livre de peinture qui présentera 6 dioramas qui auront également des éléments en .stl.
Bon, c'est vraiment un coup de coeur cette marque, c'est incroyable.
L'univers, la qualité de la sculpture, la peinture, le personnage en tant que tel (Matteo) et même le packaging... franchement c'est hallucinant, ça me fait vraiment plaisir à chaque fois de lui acheter du matos. Même si j'ai encore pas mal d'elfes à peindre, je participerai au kickstarter |