[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171065 vues

Sympa cette tégénaire! Même si on se demande un peu comment elle tient sur son mur... LOL

Content qu'il te plaise de petit chevalier! Te mets pas trop la pression non plus, c'est qu'une brebis égarée.
oue on veut le chevalier peint!!!!!!!
(23-10-2023, 19:28)TenNoBushi a écrit :
(23-10-2023, 11:47)Mellal a écrit : J'utilise plusieurs choses : mon métal foncé est celui de GW, mes plus clairs sont du Prince August Games, pas particulièrement liquides en effet et ça ne m'était pas venu à l'esprit de les diluer avant de brosser, à tester donc?

Au lieu de diluer, tu peux prendre une petite éponge légèrement humide pour tapoter ton pinceau dessus afin qu'il ne soit pas trop sec.

J'ai eu des résultats mitigés suivant les figurines. Je trouve que le brossage rend mieux sur les grandes surfaces.

Merci je réessaierai de toute façon, intrigué par ton conseil, à essayer !
(24-10-2023, 13:35)Sceptik le sloucheur a écrit : Content qu'il te plaise de petit chevalier! Te mets pas trop la pression non plus, c'est qu'une brebis égarée.

Si si nous on veut la voir sous tes pinceaux cette brebis Sceptik' style! Go go go!
Bonjour,

Même si j'ai déjà peint Wolfgang, je voulais une version plus typée Ariadnaise pour mon Équipe Argent.
Je ne fais pas souvent de conversion, donc ça me demande toujours un peu de temps.
Voilà un membre du Programme Gévaudan.
[Image: 5538.jpg][Image: 5537.jpg]
[Image: 5536.jpg][Image: 5535.jpg]

J'ai voulu rendre un aspect plus bestial qu'humain avec de la fourrure grise sur le corps.
Si la peinture vous semble étrange c'est normal, j'ai complétement changé ma posture pour peindre et je cherche encore mes marques.
Très belle pièce. Originale, dynamique.
Très jolie figurine. Comme d'habitude, j'aime beaucoup la manière dont tu peints le matériel militaire et le camouflage. Le gris des cheveux et de la peau fonctionne très bien.

Bonne continuation.
Sympa, hâte de peindre les orques de DPF ? LOL
Je ne connais pas l'originale mais je trouve celle-ci très cool !
Ne connaissant pas non plus la base, la fig’ me fait tilt, la peinte Ten’ (même si modifiée ?) nickel!

Les cheveux/fourrure en gris ne font pas « popper » le visage (je trouve), mais pourquoi pas ^^

Et la suite? :-D