[Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril

589 réponses, 184608 vues

Ouille ouille ouille !
Let'sssss goooooo !
Démarré, financé en une heure, 3 SG débloqués, j'ai réussi à avoir un Shades of Alberto (il en reste).
Moi être content.

[Image: 2324e1ca716cbe0b053bddf7aed2ab16_origina...fbc7c4b7c5]
[Image: a58de0f18371e6a7b263c4c2473add89_origina...69bf1e15a1]
Oo Tiens son bouquin de peinte on a un peu plus d'infos?
(24-10-2023, 19:59)jojogeo a écrit : Oo Tiens son bouquin de peinte on a un peu plus d'infos?

Durgin en parle ici : https://www.durginpaintforge.com/post/painthology

C'est un livre où il veut partager son approche de la peinture plus que montrer comment peindre.

Il y aura peut-être une version française.
J'ai pris le livre de peinture ! J'espère vraiment qu'il va y avoir un "People of Inneath IV" , le tenancier avait dit que l'illustrateur n'était plus dispo mais le lore vaut son pesant de cacahuètes !

Regardez moi ça !

[Image: 814d4fa3c9549cee980907e2b3420b42_origina...7209a8580c]
(24-10-2023, 21:10)TenNoBushi a écrit :
(24-10-2023, 19:59)jojogeo a écrit : Oo Tiens son bouquin de peinte on a un peu plus d'infos?

Durgin en parle ici : https://www.durginpaintforge.com/post/painthology

C'est un livre où il veut partager son approche de la peinture plus que montrer comment peindre.

Il y aura peut-être une version française.

Impec’ merci mon Ten!
J’étais passé à côté désolé.

C’est quand même vachement miam, mais bordel trop de KS sortent sur cette fin d’année :-(
C’est quand même vachement miam, mais bordel trop de KS sortent sur cette fin d’année :-(
[/quote]

Oui... plein de choses interressantes et le black friday qui arrive (avec  extension au "mois" du black friday pour certains dés la semaine prochaine ...)
Je pense qu'il y aura moyen de moyenner pour certaines figurines, voire de les toucher en fichiers stl   plus tard.... Mais pour le livre, je ne sais pas s'il a fait appel à une maison d'édition, ou l'a fait lui même; du coup il pourrait être difficilement accessible en France, sauf à passer par lui... Je me souviens d'un certain livre de Mohand qui est devenu collector et difficilement accessible... LOL

En conséquence, j'ai pris un petit chat, pour mon ego et pour Durgin, et je réfléchis pour le livre au pledge manager...
(25-10-2023, 10:22)jojogeo a écrit : C’est quand même vachement miam, mais bordel trop de KS sortent sur cette fin d’année :-(

Surtout quand tu vises un All-in pour chacun (comme moi -_-')

(25-10-2023, 11:13)Yéti du Plateau a écrit : Oui... plein de choses interressantes et le black friday qui arrive (avec  extension au "mois" du black friday pour certains dés la semaine prochaine ...)

C'est la pire période, car c'est aussi maintenant que les cadeaux de Noël sont à acheter également.

(25-10-2023, 11:13)Yéti du Plateau a écrit : Je pense qu'il y aura moyen de moyenner pour certaines figurines, voire de les toucher en fichiers stl   plus tard.... Mais pour le livre, je ne sais pas s'il a fait appel à une maison d'édition, ou l'a fait lui même; du coup il pourrait être difficilement accessible en France, sauf à passer par lui... Je me souviens d'un certain livre de Mohand qui est devenu collector et difficilement accessible... LOL

Le livre restera certainement accessible sur la boutique de Durgin, comme la série People of Inneath, quelle que soit la langue.

Pour en revenir à la campagne, le seuil des 20 000 € est atteint ce qui débloque Tortuga.

D'autres SG sont prévus.
[Image: 1c227860104e9e6f8d7655b0346a217f_origina...28a09c997f]
(Modification du message : 25-10-2023, 12:33 par TenNoBushi.)
Allo Ten? On a ton banquier qui est en train de convulser :-)

Ça fait limite quelques années que je n’ai pas vu autant de trucs miam sortir sur KS en cette période ; et j’avais zappé le blackfriday.

Le livre de peinte m’intrigue bien quand même ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Durgin Paint Forge, nouveautés TenNoBushi 0 1,191 11-10-2019, 13:09
Dernier message: TenNoBushi
  [KS] Dwarves: Kings and Legends appolo 0 1,511 24-07-2019, 16:10
Dernier message: appolo