GW : sa vie n'est pas un long fleuve tranquille...

692 réponses, 152688 vues

Je déplore la perte du menu déroulant sur le côté : on parcourt les différentes sections beaucoup plus lentement qu'avant. Le site est aussi beaucoup plus lourd graphiquement Confused .
(Modification du message : 31-10-2023, 22:25 par Ratus Norvegicus.)
C'est quand même plus une architecture de type "vitrine" que boutique en ligne... J'ai du mal à saisir la motivation.
Non-seulement le choix de design du nouveau site GW est... étrange, mais faire ça moins de deux mois avant Noël me semble plutôt mal choisi par rapport au client "profane" qui voudrait acheter des cadeaux warhammer pour  un proche.
(Modification du message : 01-11-2023, 00:28 par le Golem qui rêve.)
Le site y a rien qui va. Les gens sur FB s'en donnent à coeur joie.
Et ouais, niveau timing c'est osé.
C'est peut-être optimisé pour les téléphone, ça marche plutôt bien sur mon appareil : le magasin et le menu déroulant se trouve en 5 secondes, et les photos sont plus grandes qu'avant (sur téléphone)

Par contre, ça a augmenté ou c'est moi ? A 30€ le motard, j'avais m'en faire sculpter en bois, moi ...
Franchement, on s'y fait. L'ergonomie est celle de nombreux sites marchands, et je pense que c'est surtout un soucis de repères à reprendre.
Par contre, clairement y'a du boulot à faire encore pour que ça fonctionne bien.

Je me suis amusé à me balader un peu sur le site et à tester différents trucs (déformation, à force de servir de cobaye à madame quand elle fait du front) et c'est festival niveau soucis. Plantage dans les pages, retour arrière qui ne fonctionnent pas, etc. Mon petit favori, c'est le nombre de photos HS. Et si on clique dessus, les photos fonctionnelles ne peuvent plus être visionnée sans recharger la page...

J'espère sincèrement qu'ils ont quelqu'un sur le sujet, parce que ça renvois une image pas très pro, l'air de rien.
Après, je soupçonne que ça ait été mis en ligne à cette période pour être pleinement fonctionnel fin novembre, là ou ça va vraiment compter pour les achats.
Vous oubliez aussi tout le backend en carafe: pertes de commandes, impossibilité de connexion à son compte, absence de moyen de paiement (un comble pour pouvoir réaliser des ventes sur un webstore...).

Bref, une merde sans nom, et je pèse mes mots ^^'
Mouai ou juste la vie classique d'un projet de refonte d'une appli... on ne connaît pas le déroulement du projet ni les pressions associées.
Been there... done that... comme on dit dans le bouchonnois.
Il y a encore du boulot pour corriger les multiples bugs mais, en tant que joueur Specialist Games, je m'y retrouve bien mieux qu'avant. Mes jeux ont désormais leur section dédiée, c'est une grosse avancée.
Et, surtout, je n'ai plus besoin de me battre avec les anciens filtres qui n'étaient vraiment pas user friendly comme on dit.

C'est pas le site du siècle mais ça fait le job.
Mais... on peut commander du FW maintenant!!!