[LDC] Evènement: Le Dernier Chapitre

97 réponses, 12446 vues

Vraiment, on en est rendu là ?! Vous voulez nous faire peindre du marsouin ?!!

Bon...

On va essayer de trouver un truc qui a du caractère alors. Ou alors d'un peu foutraque.
(Modification du message : 04-11-2023, 01:20 par Sceptik le sloucheur.)
(04-11-2023, 01:19)Sceptik le sloucheur a écrit : Vraiment, on en est rendu là ?! Vous voulez nous faire peindre du marsouin ?!!
On a assez dit que GW c'est chiant et que les SM c'est du kikoulol mainstream pour ados, tu vas pas nous reprocher d'être à contre courant ?
Laisse nous nous rebeller contre nos propres opinions LOL
(03-11-2023, 23:11)Boulicomtois a écrit : Et du coup, tu veux pas sortir de ta retraite et nous pondre un truc de vieux?
Soit poli, toi. Ne pas m'avoir enlevé mes droits à mon pot de départ, ça veut dire que je peux encore supprimer les messages inconvenants. Ou pire...

le squat
pas de jubilé prévu, non

EDIT POUR LES DEUX ZIGOTOS AU DESSUS : faites du marin RT, c'est foutraque, plein de personnalité et pas kikoulol.
(Modification du message : 04-11-2023, 02:54 par la queue en airain.)
(04-11-2023, 02:41)Reldan a écrit : Laisse nous nous rebeller contre nos propres opinions LOL

Vous perdez la boule, oui!

(04-11-2023, 02:47)la queue en airain a écrit : Soit poli, toi. Ne pas m'avoir enlevé mes droits à mon pot de départ, ça veut dire que je peux encore supprimer les messages inconvenants. Ou pire...

Y a eu un pot de retraite et on n'a pas été invités?!!
(Modification du message : 08-11-2023, 17:32 par Sceptik le sloucheur.)
(03-11-2023, 22:29)FAM a écrit : oui c'est ce que je me disai, un gantelet serait cool !

bon ça sent la grosse conversion au GS...je vais récuperer les bras sur les rouges, et  bricoler un truc...

J'ai du vieux marsouis, je peux en démembrer un et t'envoyer une arme de close... gantelet compris de mémoire...

(03-11-2023, 23:11)Boulicomtois a écrit : Et du coup, tu veux pas sortir de ta retraite et nous pondre un truc de vieux?

Wooo woooow WoOOOooooh, t'es fou, lui ! Faut pas invoquer les Grands Anciens comme ça, tu sais pas à quoi tu nous exposes... y'a encore des gens en hôpital psy après sa dernière production, une vache cyber... si, si... 'fin, Sissi, c'est une princesse, la vache devait s'appeler Marguerite...
(Modification du message : 04-11-2023, 11:26 par Cyrus33.)
(04-11-2023, 11:25)Cyrus33 a écrit : J'ai du vieux marsouis, je peux en démembrer un et t'envoyer une arme de close... gantelet compris de mémoire...

ah cool j'avais pas vu ! un gantelet ça serait cool, sur son bras gauche je sais pas trop, j'ai pas d'idée.  merci
Je regarde ça dans la semaine et je te dis.
(03-11-2023, 15:13)MrB a écrit : J'ai jamais peint non plus de vieux SM (et un seul primaris) donc pourquoi pas, histoire de participer Wink
Par contre il va falloir que je fasse appel au don généreux, j'ai vraiment rien en stock... Et que je me renseigne sur les différents chapitres, je n'y connais rien du tout...
Si tu as besoin, n'hésite pas, on doit pouvoir organiser un transfert de Space Hulk Wink
Si tu as du stock, j'en veux bien 1, je peux même le rendre après et avec schéma imposé ! On voit ça en mp...
comme je disai j'ai aussi 3 space marines qui semblent etre des grouillots blood angel...ils sont en métal donc facile à décaper à l'acetone.