Merci WIPON

25 réponses, 12210 vues

Je fais un topic général pour remercier Wip-on pour tous ces tutos. C'est du boulot d'en faire, c'est chouette d'avoir ça sur warmania, et souvent tout le monde s'en sert, et personne ne laisse un ptit mot de remerciement.

Donc merci. Meme un vieux comme moi a appris des trucs en plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Merci FAM mais je pense que les gars qui font des tutos le font pour le partage, pas pour les remerciements. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Mais c'est sympa. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Et puis moi je suis bien content de te revoir ici.

"long time no see" comme dirait les anglo-saxes.

Ca veut dire que tes de retour dans le z'hobby ou alors tu l'a jamais vraiment quitté?

Citation :<div>
Et puis moi je suis bien content de te revoir ici.

"long time no see" comme dirait les anglo-saxes.

Ca veut dire que tes de retour dans le z'hobby ou alors tu l'a jamais vraiment quitté?

</div>
La famille, le boulot ... ça a fait une grosse coupure de 4 ans, sans décors ni figouzes.

Me suis remis il y a 3 mois aux décors et il y a 3 semaines à la peinture.

Et je venais partager ça en ligne quand j'ai vu qu'il y avait un DV en ligne ! Ca me fait plaisir de tomber sur une tronche connue !

Citation :<div><blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="368563" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="51482" data-ipsquote-username="DV8" data-cite="DV8" data-ipsquote-timestamp="1390959961"><div>
</div></div></blockquote>
Je connais: j'ai ressortis les pinceaux après 1 ans et demi parce-que les rats commençait a les bouffer dans mon garage ;) .

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="368566" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="51482" data-ipsquote-username="WIP-on" data-cite="WIP-on" data-ipsquote-timestamp="1390971479"><div><div><blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="368563" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="51482" data-ipsquote-username="DV8" data-cite="DV8" data-ipsquote-timestamp="1390959961"><div>
Je connais: j'ai ressortis les pinceaux après 1 ans et demi parce-que les rats commençait a les bouffer dans mon garage ;) .

J'ai 3 chats dans le garage, ça préserve les pinceaux des rats ! ;)

C'est clair que ca fait plaisir de te voir revenir. Je crois qu'on est tous comme ça, puis une petite coupure ça fait du bien et permet de relativiser sur notre hobby.

Moi aussi j'ai fais une grosse pause et je dois dire que les grosses licences ne m'attire plus et je découvre ou redécouvre plein d'autres jeux et ça c'est cool.

Bon retour parmi nous Leodagan :)

C'est un retour limité. Je ne reviens que pour faire du décors et un peu de peinture. Le jeu c'est plutôt mort dans mon quartier. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Vas y fait plein de décor et quand tu auras plus de place je serais le premier à t'en faire.

Après pour ce qui est jeu il suffit de convertir y a pas que des huîtres ou tu es quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 30-01-2014, 17:45 par memnoch.)

Vas y fait plein de décor et quand tu auras plus de place je serais le premier à t'en faire.

Après pour ce qui est jeu il suffit de convertir y a pas que des huîtres ou tu es quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

</div>
Non, mais les décors, celui qui en veux il vient les prendre, moi y'a pas de soucis. Ce qui me plaît c'est de les faire, pas de les stocker.

Et niveau conversion, j'appelle ton attention sur la situation de "Le Guerno-56190" sur Google Maps ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]