GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219624 vues

Bonsoir, est-ce que l'on sait si la boîte à vocation à rester quelques temps, ou est-ce une boîte limitée en nombre?
A priori c'est une boite de base et non une boite promotionnelle. Elle devrait donc perdurer mais sans que je puisse te l'assurer à 100%.

Notez que les 4 Kratos présents sur l'image du contenu de cette boite ne seraient pas inclus, ce serait une (nouvelle) gaffe.
On sait si on pourra jouer tout ce qui est sur la boite comme une seule armée légit ?  Cad Titans, SM et GI ?
(13-11-2023, 12:58)Marduck a écrit : On sait si on pourra jouer tout ce qui est sur la boite comme une seule armée légit ?  Cad Titans, SM et GI ?

C'est ce qu'ils ont annoncé mais je n'en suis pas persuadé car tu ne peux jouer que 30% d'alliés. Or les Astartes ou la Solar Auxlia sont considérés comme des alliés au même titre que les Titans.

Je vais vérifier.
(13-11-2023, 13:49)latribuneludique a écrit : Je vais vérifier.

Bon ben je ne suis pas plus avancé. Cela a bien été annoncé comme une armée jouable mais cela semble bien être en contradiction avec ce que l'on sait des règles (le quota de 30% d'alliés). Du coup je ne sais pas quoi dire... Huh
(13-11-2023, 12:09)latribuneludique a écrit : A priori c'est une boite de base et non une boite promotionnelle. Elle devrait donc perdurer mais sans que je puisse te l'assurer à 100%.

Notez que les 4 Kratos présents sur l'image du contenu de cette boite ne seraient pas inclus, ce serait une (nouvelle) gaffe.

Merci pour ta réponse.

C'est dommage pour les kratos,  je pense qu'ils auraient été mieux à leur place que les warhound:je pense qu'ils sont très communs de part leur fréquence dans les packs adeptus titanicus, à la rigueur, un reaver aurait été mieux.
Je me demande si en taille, pour les Kratos, les vieux landraiders surmontés d'une tourelle ne pourraient pas faire l'affaire....
(13-11-2023, 16:24)Yéti du Plateau a écrit : Je me demande si en taille, pour les Kratos, les vieux landraiders surmontés d'une tourelle ne pourraient pas faire l'affaire....

Je suis quasi certain que ce serait trop petit. A vérifier cependant.
 Un petit article dédié à la peinture sur Warhammer Community :

https://www.warhammer-community.com/2023...tutorials/

[Image: Z7HOieFHSd9BhDg0.jpg]
Ça y est, on a le prix sur BOLS.

Et ce serait...pas si cher ??

155 € le starter, 40€ la boîte d'infanterie très bien remplie, mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Où est le GW inabordable qu'on aime ?

Je...je vais pouvoir m'acheter quelque chose !
(Modification du message : 14-11-2023, 09:55 par colonel saunders.)
(14-11-2023, 09:55)colonel saunders a écrit : 40€ la boîte d'infanterie très bien remplie, mais qu'est-ce qu'il se passe ?

On a le contenu de la boite d'infanterie? Je ne l'ai pas vu passer.

C'est vrai que c'est un prix plus qu'honnête.
Ben ça dépend de ce qu'il y a dedans LOL 

40€ a celle échelle moi je m'attend au MINIMUM à 40 bonhomme