GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219624 vues

18 socles d'infanterie (5 sm par socle) et 4 dreads !

Pour une fois, je suis content, y a de quoi faire.
(Modification du message : 14-11-2023, 12:58 par colonel saunders.)
(14-11-2023, 12:58)colonel saunders a écrit : 18 socles d'infanterie (5 sm par socle) et 4 dreads !

Pour une partie type comme celle se jouant avec les compos basiques d'Epic Armageddon, Epic 40k ou même Space Marine, les précédentes règles, pas vraiment, non.
Un starter d'initation, au mieux.
(Modification du message : 14-11-2023, 14:23 par Papy Harzen.)
(14-11-2023, 14:22)Papy Harzen a écrit :
(14-11-2023, 12:58)colonel saunders a écrit : 18 socles d'infanterie (5 sm par socle) et 4 dreads !

Pour une partie type comme celle se jouant avec les compos basiques d'Epic Armageddon, Epic 40k ou même Space Marine, les précédentes règles, pas vraiment, non.

Un starter à 40 balles, dans ce cas, ça va, on ne va pas se plaindre. Wink
niveau prix ils se rattrapent sur les titans, non ?
Sans aller jusqu'à dire que ce n'est pas cher, la grille des prix est plutôt une bonne surprise en effet. On est dans la droite lignée de ce qui a été pratiqué pour Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis. Smile
Ceci étant dit une armée complète

Hier ils ont publié une petite vidéo expliquant comment peindre les figurines de cette échelle en mode tabletop :

https://www.warhammer-community.com/2023...tutorials/

Une excellente façon de montrer que l'Epic Scale n'est pas compliquée à mettre en couleur.

[Image: Z7HOieFHSd9BhDg0.jpg]
(14-11-2023, 14:48)Le Lapin a écrit :
(14-11-2023, 14:22)Papy Harzen a écrit :

Un starter à 40 balles, dans ce cas, ça va, on ne va pas se plaindre. Wink
Ha, désolé, on ne doit pas parler de la même chose?
Je répondais sur le contenu de la boîte de base.
Les boîtes à 40 balles ne sont que des grappes de figs, pas de règles ni rien. Du moins ce me semble.
Pour le coup, la vidéo fait bien le taff : c'est concis, ça montre qu'il y a besoin de peu de teintes et qu'il est inutile de trop se prendre la tête sur les détails, et on a un aperçus de l'ensemble des légions - ça ne gâche rien.
Il manque juste, à mon sens, un petit aperçus d'une force complète peinte de cette façon, pour aider à achever de dédramatiser : l'effet de masse est bien plus important que l'effet individuel, particulièrement à cette échelle.

(14-11-2023, 16:48)Papy Harzen a écrit : Ha, désolé, on ne doit pas parler de la même chose?
Je répondais sur le contenu de la boîte de base.
Les boîtes à 40 balles ne sont que des grappes de figs, pas de règles ni rien. Du moins ce me semble.

Probablement, oui.
Vu ta réponse, je comprenais que tu réagissais au contenu de la boite de complément (vu que le message du Colonel portait dessus). - effectivement, compliqué de faire une force digne de ce nom juste avec ça.
Pour le starter, je le trouve plutôt bien troussé. Même pour un Epic Armageddon, il y a de quoi s'amuser.
(Modification du message : 14-11-2023, 17:50 par Le Lapin.)
Ah mais quand je disais "y a de quoi faire", j'aurais dû préciser "y a de quoi peindre".

Si je dois jouer avec... je tenterai plutôt 40k en format Apocalypse, y a moyen de moyenner.
Je suis la seule à trouver le prix du starter et des boites honteusement chers??? ^^'

Je pense que vous vous rendez pas compte du contenu pour 155€/40€ les gens... Les analystes qui s'y connaissent tablent déjà sur 500€ l'armée en comparant contenus et batrep apparus de ci-de là, c'est totalement lunaire.
(15-11-2023, 16:09)Lady Numiria a écrit : Je suis la seule à trouver le prix du starter et des boites honteusement chers??? ^^'

Ce sont les tarifs pratiqués pour AT et AI donc, oui c'est cher mais c'est dans la norme GW.

Sinon il y a un rapport de bataille Legions Imperialis sur Warhammer+ :

https://www.warhammer-community.com/2023...mperialis/
 [Image: in9WW2arPvfFGFlJ.jpg]

[Image: 6iWeLBDjJZVp47CP.jpg]