C'est joli mais on voit les mauvaise jointure mises en avant sur les gros plan. Perso j'étais parti pour acheter la boite de base, ça m'a carrément refroidi ... A voir si les SM se revendent et si je peux prendre de l'impression 3d. Y'a qui qui en vend en france ?
GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News
914 réponses, 236495 vues
(20-11-2023, 11:50)Marduck a écrit : A voir si les SM se revendent et si je peux prendre de l'impression 3d. Y'a qui qui en vend en france ? Y'a pas vraiment de boutique qui en vende officiellement, les gammes disponibles sont généralement totalement illégales vis à vis des droits de GW. Par contre tu peux faire appel à des imprimeurs en leur fournissant ta sélection de STL.
boite précommandée, on verra bien ce que ça donne. J'aime bosser en ptite échelle, donc ça devrait me plaire.
Et ben ça se voit (beaucoup) plus que ce à quoi je m'attendais. Comme quoi la vie est pleine de surprise.
Pour ceux qui aime la Solar Auxilia sans plateau de fruits de mer, voici une adresse où vous pourrez échanger avec des gens: https://discord.gg/feEkZssc
Effectivement, c'est pas beau !!!!!!
On ne peut plus prétendre faire les plus figurines après ça
MODO ON
On va mettre le holà de suite. Hors de questions de relancer la guéguerre stupide et puérile entre les pro et anti GW. Chacun est libre de se faire son opinion sur les figurines et leur qualité sans en faire en rajouter encore et encore... La Modération. MODO OFF
Je ne suis ni pro ni anti, je joue à pas mal de jeux de chez GW mais parfois, il faut dire ce qu'il en est surtout quand on a les preuves sous les yeux.
Et pourtant j'ai hâte d'y jouer et que voir leurs véhicules qui semblent top entre mes mains
Bon, donc si je comprends bien, la technique de moulage choisie fait qu'on va retrouver le même aspect sur un certain nombre de fantassins (pour les autres, qu'en sera-t-il ?).
Au moins maintenant on le sait. Comme dit précédemment, à voir comment ça passera une fois peint. Et à voir si le même choix sera conservé pour la suite de la gamme ?
On a vu quelques peintures déjà et si tu remontes le sujets, certains utilisateurs du forum ont posté des photos d'unités peintes.
|