Bonjour, je suis à la recherche d'une gamme en particulier. Il s'agissait d'un jeu de figurine de grosse escarmouche en 28 mm. On pouvait jouer des espèces de fées/elfes espiègles d'un coté, et surtout des soldats britanniques changés en poupée de chiffon à cause de l'ubris de leur roi. Ils avaient des highlanders, des docs, toujours avec ce look de poupée.
Est ce que vous savez si cette gamme existe encore, son nom et où se la procurer ?
Merci, vous me rendez joie
Bonjour, je déterre ce sujet, ne voyant pas l'intérêt d'en ouvrir un nouveau.
Je suis à la recherche de fichiers (payant ou non) qui me permettrait d'avoir des armes Empire de Warhammer / Citée de Sigmar (haché, épée, bouclier, arme à feu renaissance) avec déjà les mains dessus. J'ai bien regardé sur internet, sans trouver.
En complément, je cherche des chats de guerre, de la cavalerie sur chat, du chat garou ... bref, je monte une armée fantastique féline, et je cherche des cavaliers et des pièces centrales
Merci beaucoup et à tous !
des armes de l'empire, ça doit se trouver en historique. Ils n'ont pas fait un set correspondant à l'inspiration historique de l'Empire/cities ?
Bien vu, je n'avais pas pensé à voir du côté des gammes historiques
Merci beaucoup pour le conseil