[Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril

589 réponses, 184608 vues

(01-11-2023, 16:31)MrB a écrit : Ok, merci Ten, du coup j'avais à peu près compris. Je vais ajuster mon pledge du coup...

Oo Le Durgin il fait du 15mm Oo

—> [ ]

Bonne peinte mon coquin, tu vas bien t’amuser LOL
(Modification du message : 03-11-2023, 02:29 par jojogeo.)
(01-11-2023, 19:58)jojogeo a écrit : Oo Le Durgin il fait su 15mm Oo

—> [ ]

Bonne peinte mon coquin, tu cas bien t’amuser LOL
Heureusement que non ! Là j'aurais été obligé de tout prendre... Blush
Mais il a quand même une DA bien à lui et qui est rare en fig (de ce que je connais). Et j'ai déjà quelques uns de ses elfes aussi et ils sont parfaits pour les concours du forum LOL
On attaque les derniers jours !!!
Le Guerrier C est débloqué.
[Image: fadefa5bf89a2a2c32d4a2d42065b126_origina...e6407af8b8]

Deux paliers pour le pledge numérique, puis le pigeon.
J'espère qu'on va débloquer le pigeon.
La campagne des Orcs est celle qui a eu le moins de succès des KS de Durgin (en nombre de backers et en montant).

Du coup, il s'interroge de ce résultat.

Problème de date ? Problème de communication ? Problème du sujet en lui même ? Obiwan Kenobi ?

Si vous avez quelques minutes pour donner votre avis, je vous en suis reconnaissant.

Je compilerai vos ressentis pour lui transmettre.
(Modification du message : 23-11-2023, 22:16 par TenNoBushi.)
Perso, le timming a juste pas été bon.
J'étais hyper chaud, et niveau figurines c'est clairement la campagne que j'ai préféré, mais quand t'as une toiture à refaire, tu priorise un peu. Cry
Le déclin généralisé des financements participatifs ? L'un dans l'autre, ca doit pas aider. Tout comme la conjoncture de manière plus générale, l'économie.
C'est des facteurs sur lesquels il peut pas agir et ça sert à rien de les mentionner en retex mais il doit bien en tenir compte.

le squat
pas plus enthousiaste que ça sur les orcs mais du coup on s'en fout
Durgin annonce qu'il arrête la vente de STL de figurines qu'il vend déjà en version physique.
La raison est assez simple : les STL cannibalisent les ventes physiques, et ils sont frauduleusement utilisés.

Il y aura encore des STL, mais des éléments gratuits comme des décors, des marqueurs ou autre.
Pour ma part, j'adore cette gamme de figurines. J'ai encore plein de trucs à lui, à peindre. J'aurai bien participé, j'en avais l'envie, mais lancer un ks en fin d'année avec la conjoncture actuelle, bah j'avais pas les fonds pour participer. Donc j'attendrai que les figs sortent sur son shop et j'en prendrai qqs unes.
(23-11-2023, 22:15)TenNoBushi a écrit : Si vous avez quelques minutes pour donner votre avis, je vous en suis reconnaissant.

Une chose est sure, il n'y a pas UNE seule raison.

Les figurines ne sont pas un produit fini. On achète une figurine, une sculpture, un objet artistique. C'est compliqué d'un point de vue budget sans avoir une utilisation et un cadre d'utilisation. Aujourd'hui, il s'adresse aux peintres. Aux peintres sur kickstarter. Aux peintres sur kickstarter en période de recul économique. Aux peintres sur kickstarter en période de recul économique avec un record de nombre de projets sur la plateforme et d'offre de figurines avec le développement de l'impression 3D.

La niche dans laquelle se trouve le jeu est devenue une niche encore plus infime. Résultat : une fan base plus impliquée mais aussi un effectif de backers restreint.

Il faut qu'il lance le jeu. Et qu'il développe l'univers. Il doit y avoir d'autres moyens d'accrocher le wagon du KS que de la figurine pour la peinture uniquement.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Durgin Paint Forge, nouveautés TenNoBushi 0 1,191 11-10-2019, 13:09
Dernier message: TenNoBushi
  [KS] Dwarves: Kings and Legends appolo 0 1,511 24-07-2019, 16:10
Dernier message: appolo