GW a clairement fait un choix coût / qualité. Comme vous j'aurais préféré des figurines nickel chrome (d'autant plus quand on voit la qualité de l'impression 3D) mais bon faut faire avec. Mon seul point est que même si cela pourrait être plus beau ce n'est à mon avis pas non plus bloquant. Et comme on voit ces figurines peintes un peu partout sur le web, je pense que c'est aussi l'avis de beaucoup de joueurs.
Disons que la polémique aura certainement le mérite d'avoir attiré l'attention de GW, on peut espérer que pour les prochaines vagues de figurines d'infanterie (celles qui ne sont pas déjà prêtes en tout cas), ils trouveront un moyen d'éviter ça.
Trop tôt bien entendu pour savoir si cela a été un succès commercial mais en tout cas le jeu s'est vendu comme des petits pains et il y a clairement eu un afflux de nouveaux membres sur les différents médias généralistes Epic. A Games Workshop de transformer l'essai maintenant (et à nous de faire vivre le jeu).
Disons que la polémique aura certainement le mérite d'avoir attiré l'attention de GW, on peut espérer que pour les prochaines vagues de figurines d'infanterie (celles qui ne sont pas déjà prêtes en tout cas), ils trouveront un moyen d'éviter ça.
Citation :J'espère que ça vas marcher , rien que pour voir débarquer de nouvelles idées, voir avec de la chance de nouveau joueur (des jeunes surtout) car Epic a beau vivre seul depuis 20 ans, la population je trouve est bien vieillissante.
Trop tôt bien entendu pour savoir si cela a été un succès commercial mais en tout cas le jeu s'est vendu comme des petits pains et il y a clairement eu un afflux de nouveaux membres sur les différents médias généralistes Epic. A Games Workshop de transformer l'essai maintenant (et à nous de faire vivre le jeu).