GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

924 réponses, 307862 vues

GW a clairement fait un choix coût / qualité. Comme vous j'aurais préféré des figurines nickel chrome (d'autant plus quand on voit la qualité de l'impression 3D) mais bon faut faire avec. Mon seul point est que même si cela pourrait être plus beau ce n'est à mon avis pas non plus bloquant. Et comme on voit ces figurines peintes un peu partout sur le web, je pense que c'est aussi l'avis de beaucoup de joueurs.
Disons que la polémique aura certainement le mérite d'avoir attiré l'attention de GW, on peut espérer que pour les prochaines vagues de figurines d'infanterie (celles qui ne sont pas déjà prêtes en tout cas), ils trouveront un moyen d'éviter ça.

Citation :J'espère que ça vas marcher , rien que pour voir débarquer de nouvelles idées, voir avec de la chance de nouveau joueur (des jeunes surtout) car Epic a beau vivre seul depuis 20 ans, la population je trouve est bien vieillissante.

Trop tôt bien entendu pour savoir si cela a été un succès commercial mais en tout cas le jeu s'est vendu comme des petits pains et il y a clairement eu un afflux de nouveaux membres sur les différents médias généralistes Epic. A Games Workshop de transformer l'essai maintenant (et à nous de faire vivre le jeu).
moi dans les landes j'ai aucune succés avec ce jeu. Je vais tenter des démos en 2024.
Les démos et les initiations, il n'y a que cela de vrai !
Ta, ta, ta.
La vérité est dans l'onanisme.

le squat
tu la veux dans la gueule ma vérité ?
De l'onanisme avec des figs 10mm avec canons et étendards, c'est fourni avec de la vaseline ?
(15-12-2023, 20:13)la queue en airain a écrit : Ta, ta, ta.
La vérité est dans l'onanisme.

le squat
tu la veux dans la gueule ma vérité ?

Oui j'y ai évidemment pensé, faut voir le systeme de jeu, j'avoue que j'ai acheté sur un coup de tete, juste parce que j'ai un titan imperator LOL
(15-12-2023, 22:30)FAM a écrit :  j'ai un titan imperator LOL
T'as un Imperator ?  Tongue

C'est sûr que c'est pas le meilleur jeu à soloter si on est sur les pions d'ordres d'antan. Une matrice est prévisible, le hasard trop hasardeux.
Après, pour TL j'avais bricolé un mix entre matrice logique et attitude plus ou moins aléatoire (ya des cartes de pnj pour du jdr solo dispo comme base par exemple) modifiée par la personnalité du titan. Pour jouer trous-quatre vilains et se surprendre sans qu'ils fassent n'importe quoi, ça marche. Mais pour une armée, ça serait ptet lourd.

le squat
pis faut des évènements aléatoires
j'ai un IIIIIIIMMMMPEEEERAAAATORRRRRRRRRRR ! !!!! LOL
ayé j'ai une boite legion imperialis pour mettre autour de mon IMPERATOR ! Je suis allé la chercher ce matin (demain c'est mon jour de congé mais j'ai pas le temps d'aller en ville....d'autres obligations). J'ai acheté qques trucs en plus, pour d'autres jeux...je vous montrerai ça dans la journée.
j'ai open ze bosque aujourd'hui, les figurines sont chouettes, le livre est beau, bref bonne premiere impression.

Evidemment j'ai vu le soucis de l'absence de contredépouille des figurines monobloc, oulalalalalala.... je vais vivre avec, je vis avec depuis des années en 20mm :

franchement vu l'échelle, faut vraiment aimer enculer des mouches.

[Image: 20231218-120156.jpg]
[Image: 20231218-115913.jpg]
[Image: 20231218-115632.jpg]
[Image: 20231218-115602.jpg]