(29-12-2023, 13:38)Marduck a écrit : <snip les expliques> En vrai louer c'est économiquement viable des fois.En effet. C'est bien pour ça que j'évoques les trois pelés qui profitent vraiment du système dans mon post.
C'est comme les assurances : parfois c'est bien de pas être saigné à blanc. Mais faut pas s'inquiéter pour les assureurs, pour un gars qui se fait rembourser, ils en ont des centaines qui raquent tous les mois.
Citation :Édit : et pour raccrocher la discussion au sujet sachez que certains café gaming (waaagh taverne a son époque, et french wargame café) propose ou ont envisagé de proposer des armées en location. Vous venez les mains dans les poches et louez tout sur place ... Évidemment j'imagine que ce genre de service n'intéresse pas veux de ce forum voir les rebute mais je crois que y'a des clients pour ça. Notamment ceux pour qui 40k c'est juste une game de StarCraft en matériel physique.Being, c'est une bonne idée, non.
Faut pas croire, je suis pas complètement obtu.
Je préférais avoir une idée con et la mener de bout en bout. Mais pour autant, j'ai jamais craché sur du prêt ou de l'échange d'armée pour changer un peu parfois. C'est toujours sympa.
Là c'est moins bonne franquette et plus dans une démarche commerciale mais c'est pas déconnant ni désagréable comme idée.
le squat
pov' crosoft qui perd des sous sur son game pass