GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News
907 réponses, 219694 vues
J'ai bien regardé les fichiers, il ya moyen de le faire au 28 mm pour 110cm de hauteur. Mais bon où est-ce quon peut le ranger... L'avantage du 6 mm c'est qu'on est raisonnablement déraisonnable et que cela fait déjà le double d'un chevalier impérial 28mm ou d'un warlord au 6/8mm.
(Modification du message : 03-01-2024, 17:52 par Yéti du Plateau.)
Il y a 2 "hanches optionnelles": une blindée et l'autre avec un petit obusier......... Que dire des ex Gargants avec leur méga kanon qui tirait une fois sur 2 tellemment les munitions étaient énormes... Ah les temps changes.... Les 2 versions sont pleines de charme...et vont bien vous occuper!
moi j'aimerai bien trouver des mega gargants ! L'auteur de mon Imperator en avait commencé un, mais il a eu des soucis d'ordi il me semble. Si vous avez des idées...
Sinon franchement je sais pas si je vais jouer à LI ou faire du neuf avec du vieux...le truc c'est trouver le matériel de jeu, et notamment les fiches de titans.
Pour les gargants, faudra que je regarde ce que j'ai dans mon stock de fichiers.
Il ne me semble pas avoir un méga-gargant, mais j'ai pas mal de trucs autres.
[Presque HS]
(Modification du message : 04-01-2024, 03:16 par Gandahar.)
C'est presque hors-sujet, mais il n'y a pas beaucoup de films mettant en jeu un Titan Imperator et un mega-gargant. Vous le connaissez probablement déjà mais je mets le lien ici, c'est toujours un plaisir de le voir et le revoir. Il faut accepter le choix graphique qui va du très sommaire au début jusqu'à un rendu impeccable à la fin. Personnellement, je trouve que ça nous oblige à voir le fond de l'histoire et la psychologie des personnages plutôt que de se focaliser sur l'aspect purement visuel. La bataille de Helsreach [/Presque HS] (04-01-2024, 03:11)Gandahar a écrit : [Presque HS] Ouch, j'avais jamais regardé de près les vidéos Warhammer+, ça fait mal quand même. Au delà du style graphique, perso c'est la qualité de l'animation que je trouve rebutante...
je trouve ça bien fait, mais j'aurai pas le temps de regarder avant les congés la semaine prochaine.
(Modification du message : 04-01-2024, 13:08 par FAM.)
edit : j'ai essayé de trouver la scene avec l'imperator, je trouve pas. (04-01-2024, 12:15)FAM a écrit : edit : j'ai essayé de trouver la scene avec l'imperator, je trouve pas.Sa 1ère apparition est à 1h05. Ensuite il devient omniprésent tout au long du film. Toutes les scènes avec le princeps se font aussi à l'intérieur de l'Imperator
merci ! Mais j'ai toujours pas trouvé la bagar' contre le mega gargant par contre j'ai bien aimé cet extrait à 1H05 avec la princess qui conduit le titan (si j'ai bien compris). Ca me fait penser à Dune (le vrai en papier, pas la merde woke sortie au cinéma)
|