Mantic news

409 réponses, 65621 vues

(04-01-2024, 22:54)Reldan a écrit : Ben oui là c'est ils sont obligés de sortir 3 (minimum) leader tout neufs. En terme de profil du moins.

Mais... mais...  c'est très moche ce godzilla sorti d'un kinder surprise !
Décidément ils ont rien pour plaire ces pauvres matsudan.

Ton commentaire témoigne d'un manque d'honorabilité certain Wink .
Je suis d'accord, il est assez laid. Je ne l'ai pas encore imprimé mais rien qu'en regardant le fichier stl sous blender, je me demande comment il fait pour se déplacer vu qu'il ne peut pas plier le genou. C'est dommage parce qu'il y a moyen de faire de beaux rendus sur ce thème.
Heureusement, ce ne sont pas les mecha godzilla qui manquent en .stl. Ou le Cyberkhan Ubercorp pour Monsterpocalypse (lui, il est cool et en plus, il n'est pas très grand).
Alors, la fig est laide, mais il y a clairement une articulation au niveau du genou et il peut plier jusqu'à 90°, hein.
J'aime bien le côté Duplo de la figurine, perso Tongue . Je vous trouve dur sur ce coup-là.

Pour l'arrivée des Nightstalkers dans deux jeux, j'aurais préféré un retour des Nameless avant pour qu'ils finissent les factions jouables avant d'en ajouter des nouvelles. Ils ont distribué toute la gamme Nameless dans le Vault. Je crains qu'ils fassent la même chose avec les Rebs cette année, puis qu'elles soient poussées sous le tapis par manque de budget au lieu de refaire les deux gammes proprement.

J'espère me tromper...
(Modification du message : 05-01-2024, 17:20 par Ratus Norvegicus.)
Mantic a annoncé un futur jeu de figurines Halo ! Prévu pour septembre 2024.

J'avoue être super hype. Sans etre un fan hardcore j'aime beaucoup cet univers et son esthétique. Et Mantic a tendance a faire de bonnes règles alors j'ai hâte d'en voir plus.

https://www.manticgames.com/news/on-the-...ouncement/
(Modification du message : 05-01-2024, 19:34 par Marduck.)
Avé la photo LOL  !

[Image: FB_IMG_1704473740570.jpg?ex=65aaa9a4&is=...height=425]
Hypé aussi.
Ça se présente comme escarmouche multijoueurs. Après, niveau règles, aura-t-on droit à un hack de Deadzone ou de Walking dead?
Jamais joué mais j'aime bien l'esthétique des marines aussi.
Les casque à visière c'est tellement plus classe LOL
Du peu qu'ils ont dit ailleurs, ce sera apparemment un système de jeu spécifique.

Au pire, ça ferait du proxy Deadzone et Firefight pour plusieurs factions : un des héros Enforcers est très fortement inspiré du héros de Halo aussi bien dans sa sculpture que dans sa personnalité, la boucle est bouclée Wink .
J'attends trop de pouvoir crier d'une voix aiguë : "- Le chef est mort ! Fuyez !"
C'est les covenants qui vont être super sympa aussi !