Trois mois de plus ?
Oh oui encore, c'était si bon...
92.86%
13
Non merci, sans façon...
7.14%
1
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être...

371 réponses, 24840 vues

(02-02-2024, 14:05)Reldan a écrit : oh gros boulot sur le greentuffage !
il a pas un soucis à la bouche ton requin ?
sinon il sont sympas ces poiscailles.

Non non mon Reldan: c’est un requin princezz’, il a un appareil avec des bagues, faudra juste retendre le câble. ^^

—> [ ]

Bon amusement les gars et très sympa de suivre cos avancées :-D
(Modification du message : 04-02-2024, 22:14 par jojogeo.)
Juste une figurine de Veteran Hunter déjà commencée et sur laquelle je galérais, que je voudrais ajouter au défi.

[img][Image: Veteran-Hunter.jpg][/img]
Opération montage également.
[Image: tpkb.jpg]

Un collègue modéliste m'a offert d'explorer sa boîte à bitz pour les convertir un peu.
J'ai vu deux-trois choses intéressantes.

Juste agacé par le coup des pestigord manquants dans la boîte. C'est dommage ces équipes tronquées, même si j'ai eu le souci avec les humains par exemple. A voir si je prends des hommes bêtes standards ou si je trouve des bestioles à l'unité à prix honnête.
Ca va être sympa !! Excuse mon incurie, mais avec ta boîte à rabiots, tu n'as pas de quoi bien nurgliser de bons et braves hommes bêtes standards ?
De mon côté, ça peindouille... j'ai avancé sur l'ensemble des figs du CdA. Exemple avec photo pourrave prise à l'arrache sur l'établi et au téléphone...
 
[Image: LQEA.jpg?ex=65d229ad&is=65bfb4ad&hm=1fa5...bff48eecf&]
@Aerthrandir: ça fait scier quand même.
@Cyrus: c'est déjà bien sympa.
(04-02-2024, 18:53)Newlight a écrit : Ca va être sympa !! Excuse mon incurie, mais avec ta boîte à rabiots, tu n'as pas de quoi bien nurgliser de bons et braves hommes bêtes standards ?
Faut pas sortir les grands maux tout de suite mon bon Newlight. J'ai j'ai. J'ai aussi un petit côté relou qui n'arrête pas de me dire qu'ils n'auront pas le même design. Et un autre qui fait remarquer que c'est du nurgle et que c'est dans le cahier des charges la mutation. Mais une fois lancé ça ira.


(04-02-2024, 19:03)Cyrus33 a écrit : De mon côté, ça peindouille... j'ai avancé sur l'ensemble des figs du CdA. Exemple avec photo pourrave prise à l'arrache sur l'établi et au téléphone...
Aïe un concurrent niveau photographie...
Bon début en attendant. On dirait un bourgois milicien.
(05-02-2024, 10:32)Telrunya a écrit :
(04-02-2024, 18:53)Newlight a écrit : Ca va être sympa !! Excuse mon incurie, mais avec ta boîte à rabiots, tu n'as pas de quoi bien nurgliser de bons et braves hommes bêtes standards ?
Faut pas sortir les grands maux tout de suite mon bon Newlight. J'ai j'ai. J'ai aussi un petit côté relou qui n'arrête pas de me dire qu'ils n'auront pas le même design. Et un autre qui fait remarquer que c'est du nurgle et que c'est dans le cahier des charges la mutation. Mais une fois lancé ça ira.
Ca dépend des rosters. Autant, en orc, le 44 (4 orques noirs, 4 blitzers) est une base cohérente de démarrage, autant en Nurgle, les Pestigors ne font pas forcément partie du roster de démarrage (et déjà, 2 c'est beaucoup). Par contre, ce sont des boites à pex (ce sont souvent eux qui utilisent l'action de blitz, et qui portent le ballon). La personnalisation a du sens Wink
En tout cas, c'est une équipe dont le design, en termes de modélisme, est (vraiment) sympa.

(04-02-2024, 19:03)Cyrus33 a écrit : De mon côté, ça peindouille... j'ai avancé sur l'ensemble des figs du CdA. Exemple avec photo pourrave prise à l'arrache sur l'établi et au téléphone...
Il est splendide !
A partir de combien de couleurs différentes sur une fig considère-t-on celle-ci comme peinte ?

C'est pas pour moi, c'est pour un ami.

PS : quelqu'un aurait un rouleau à façade ?
(05-02-2024, 14:48)Aerthrandir a écrit : A partir de combien de couleurs différentes sur une fig considère-t-on celle-ci comme peinte ?
C'est pas pour moi, c'est pour un ami.
PS : quelqu'un aurait un rouleau à façade ?

Ça dépend, un squelette ou un soldat écrabouillé, 1 couleur, ça va (repectivement os et sang). Rajoute 1 lavis d'encre, ensuite, retouche sur photoshop.
Sinon, pas besoin de pinceau, trempe direct dans le pot et secoue pour enlever le surplus.
Bon courage!

Grey77, qui procrastine a l'heure du déjeuner.
(Modification du message : 05-02-2024, 14:52 par Grey77.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court - Multivers] Session 3 Cyrus33 38 800 13-09-2024, 16:49
Dernier message: Bigby Wolf
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 8,888 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 21,137 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 23,488 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre
  DF XIII, et de cinq la queue en airain 10 4,521 14-06-2019, 21:01
Dernier message: deglingo