GW : sa vie n'est pas un long fleuve tranquille...

692 réponses, 142947 vues

Et sinon, si tu n'arrives pas à te procurer TOW, tu pourras toujours trouver une version de WFB. Y paraît que les figs sont compatibles ! LOL
(24-02-2024, 00:13)colonel saunders a écrit : Et sinon, si tu n'arrives pas à te procurer TOW, tu pourras toujours trouver une version de WFB. Y paraît que les figs sont compatibles ! LOL
Bon ben voilà, ma soirée est faite. Merci pour le fou rire...
Il est génial celui ci là avec la tête qu'il fait, ça pourrait être un mème à lui tout seul.
[Image: Dark-Emissary-Consul-Warhammer-The-Horus-Heresy.jpg]


allez :
[Image: 5664.png]
On dirait plutôt une pub pour immodium.
LoL j'adore ce même
(22-02-2024, 12:57)Lady Numiria a écrit : P.S: je viens d'apprendre que le nouveau bouquin LI, avec les légions titaniques, était limité à 1 exemplaire par revendeur/boutique... Bon courage! ^^'

Merci, l'information ne m'étonne même pas : j'ai eu un coup de fil de la boutique où je l'avais commandé (avec les cartes) pour me dire "on est désolé GW nous a refait le coup, on vous envoie ce qu'on a reçu".

"Bonne" surprise, c'était des boites de figurines qui manquaient, j'ai eu le bouquin ET les cartes, ce qui tient du miracle de nos jours. Les figurines sont toujours disponibles ailleurs, j'y comprends plus rien...

Impossible de retrouver certaines références LI sur le site officiel, je suppose que d'avoir cliqué sur le bouton "me prévenir quand il est dispo" revient à pisser dans un violon.
t'as de la chance toi au moins tu peux cliquer dessus... moi perso mon compte n'est désormais plus dispo dans la boutique, la redirection buggant en permanence (donc impossible de me tenir informée des restocks ou de commander sur mon compte, obligée de tout faire en invitée)
Eh ben depuis le temps qu'ils le disent, maintenant on peut les croire : GW c'est vraiment du luxe. Impossible de se procurer leurs produits.
Pour contre-troller un peu le "concurrent" de GW, 60€ pour ces 5 laiderons ça choque personne ?
[Image: 4wuj.jpg]
A ce niveau-là, c'est pas du troll... clairement bien trop cher pour des figs pas forcément wahou. Même si on se rend pas compte de la taille.