A song of Ice and Fire (CMON)

453 réponses, 182151 vues

MODO ON

(12-02-2024, 12:04)Ragnar a écrit : On ne peut pas créer un sujet propre à ce jeux? Étant donné qu’il est différent du jeu de régiment?

Cela ne semble pas totalement pertinent pour la section "Nouveautés", même univers, même éditeur. 

A l'inverse, plus bas https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=66 , dans la section dédié aux jeux, oui, deux sujets séparés se justifient car les discussions seront propres à chaque jeu. On peut même créer une section dédiée à GoT...

MODO OFF
(Modification du message : 12-02-2024, 14:30 par Cyrus33.)
(12-02-2024, 14:29)Cyrus33 a écrit : Cela ne semble pas totalement pertinent pour la section "Nouveautés", même univers, même éditeur.

Et figurines utilisable de l'un vers l'autre.
Hello j'ai créé un forum pour GoT.
A vous de le remplir, je n'ai trouvé qu'un seul sujet.

https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=194
La campagne ASOIAF Tactics arrive doucement vers la fin.
Comme toujours, pas mal d'ajouts de la part de CMON avec un gros "All-in" bien fat à la fin.

Pour une fois, pas trop d'exclu financement - même si les deux boites de renfort en sont, et ça me fait un peu grincer des dents.
Globalement, moins de vouloir le gros dragon, on peut facilement se contenter d'un pledge sec Sworn brother. Les décors sont franchement dispensable et la plupart des boites vont finir disponibles dans le commerce logiquement. Les pièces métallique, bon, comment dire...
Le seul add-on qui me semble vraiment pertinent, c'est Tales from Dunk&Egg, qui propose des persos sympathique et est une exclue. Celui sur les Hedge Knights n'est intéressant que si l'on ne veut pas rater la sculpture alternative d'une unité déjà très réussie dans ASOIAF "classique".

[Image: d40c35d0-1fa1-42c3-a432-a2f513940bdb.jpg]
[Image: b97e97ad-28ca-45a5-9fa7-95456fd740b1.jpg]
[Image: a694ed97-1145-4824-998d-095d8f2ee09f.jpg]
Nouvelles unités.

[Image: New-A-Song-Of-Ice-Fire-Releases-CMON.jpg]
C'est marrant j'ai l'impression de voir toujours les mêmes figs.
J'imagine que ça peut faire ça quand on ne suis pas le jeu.
Je veux dire, j'ai un peu le même genre de sentiments quand je regarde les sorties pour Infinity - voir une partie des sorties GW.
Oui, c'est ce que j'allais dire. C'est un peu le lot des jeux bien installés. Vu de l'extérieur on a toujours l'impression de voir les mêmes figurines car forcément l'éditeur ne peut pas inventer de nouvelles factions toutes les cinq minutes dont ça réédite, resculpte et propose des variantes de figurines déjà vues.
Ici c'est encore plus accentué avec un univers comme celui du Trône de Fer qui est "fermé".
Si humain en armure = humain en armure alors oui c'est toujours pareil ... Mais y'a quand même une différence bien marqué entre les faction et les troupes au sein des factions je trouve.
(03-03-2024, 20:13)Marduck a écrit : Si humain en armure = humain en armure alors oui c'est toujours pareil ... Mais y'a quand même une différence bien marqué entre les faction et les troupes au sein des factions je trouve.

Ben vu de l'extérieur, ça se ressemble quand même un peu. Et s'il n'y avait pas de sous-titre, même en connaissant la saga (littéraire et TV), je ne pense pas pouvoir tout reconnaître.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A song of Ice and Fire Tactics Le Lapin 4 1,305 05-11-2023, 21:50
Dernier message: Le Lapin