Trois mois de plus ?
Oh oui encore, c'était si bon...
92.86%
13
Non merci, sans façon...
7.14%
1
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être...

371 réponses, 24915 vues

Faisons le point...
C'est fait de mémoire (je n'ai pas relu la totalité du sujet), j'ai certainement commis quelques erreurs et oublis, n'hésitez pas à les faire remonter.

Participants :

- Whispe - Figurines Haqqislam pour Infinity - 3 mois  -> a pas commencé ?
- Newlight - 9 figurines Trade company pour Silver bayonet - 3 mois -> en cours de peinture.
- Le Golem - 14 figurines de guerrières orques pour Song of Blades & Heroes - 3 mois. -> a pas commencé ?
- Syntaxerror - 16 figurines de la boite de base de SW Shatterpoint - 3 mois.-> en cours de montage.
- Telrunya- 15 fiers et putrescents joueurs de blood bowl dont une bêêêête - 3 mois. -> en cours de peinture.
- Mehapito - 12 cavaliers arabes - Saga - 3 mois.-> en cours de montage.
- sgt_pepper - 12 cavaliers elfes sylvains - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture.
- pastouche - 10 chevaliers dragons haut-elfes - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Reldan - Goblins issue de Dungeon Saga - Dysma's Portal  - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Grey - bande d'Ichtiens pour Briskar - 5 figurines - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Aerthrandir - 31 figurines pour Batman Gotham City Chronicles - 3 mois. -> Fini!
- petitgars - 16 figurines dont 3 cavaliers pour Turnip28 - 3 mois. -> a pas commencé ?
- GiLel - 12 phalangistes pour les Cités-états pour Conquest the last argument of kings - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Bigby Wolf - 15 Commandos britanniques pour Bolt Action - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Ludmar - 11 figurines League of Votaan pour Warhammer 40K - 3 mois. -> a pas commencé ?
- Sim - dix figurines pour du med-fan - 3 mois. -> a pas commencé ?
- Mellal - 37 figurines Star Saga pour Star Saga - 3 mois.-> a pas commencé ?
- Cyrus33 - 9 figurines Oldhammer pour du med-fan générique - 3 mois. -> Fini!
(Modification du message : 11-03-2024, 19:05 par Cyrus33.)
Je m'insurge, j'ai commencé puisque j'ai ébarbé les 3/4 des figurines (mais quelle chienlit ce plastique mou...). J'ai bon espoir que tout sera sous-couché ce week-end et alors... vous tremblerez !

C'est vrai qu'entre temps j'ai retrouvé ce que je voulais pour finir Congo alors peut être que ça m'a un peu dispersé...
Je sais bien que je ne suis pas un peintre expert.... Mais de là à dire que je suis en cours d'assemblage ! LOL
Pareil, je m'insurge aussi : à cause que Mellal avait annoncé 37 figs après mes 31, j'étais monté à une prévision de 38.

Pour en faire au final 44.

Pour le moment.
@Cyrus33, Je suis passé à 9 figs pour objectif en ajoutant le starter Orénauque.
(11-03-2024, 19:05)Cyrus33 a écrit : - Ludmar - 11 figurines League of Votaan pour Warhammer 40K - 3 mois. -> a pas commencé ?
Il a commencé à la place de son chtaurme bringueurre, il ne comprend jamais rien à rien...

le squat
mais il est timide
Corrections apportées.

Participants :
- Whispe - Figurines Haqqislam pour Infinity - 3 mois  -> a pas commencé ?
- Newlight - 9 figurines Trade company pour Silver bayonet - 3 mois -> en cours de peinture.
- Le Golem - 14 figurines de guerrières orques pour Song of Blades & Heroes - 3 mois. -> a pas commencé ?
- Syntaxerror - 16 figurines de la boite de base de SW Shatterpoint - 3 mois.-> en cours de montage.
- Telrunya- 15 fiers et putrescents joueurs de blood bowl dont une bêêêête - 3 mois. -> en cours de peinture.
- Mehapito - 12 cavaliers arabes - Saga - 3 mois.-> en cours de peinture.
- sgt_pepper - 12 cavaliers elfes sylvains - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture.
- pastouche - 10 chevaliers dragons haut-elfes - Warhammer - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Reldan - Goblins issue de Dungeon Saga - Dysma's Portal  - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Grey - bande d'Ichtiens pour Briskar - 9 figurines - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Aerthrandir - 44 figurines pour Batman Gotham City Chronicles - 3 mois. -> Fini!
- petitgars - 16 figurines dont 3 cavaliers pour Turnip28 - 3 mois. -> a pas commencé ?
- GiLel - 12 phalangistes pour les Cités-états pour Conquest the last argument of kings - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Bigby Wolf - 15 Commandos britanniques pour Bolt Action - 3 mois.-> en cours de peinture.
- Ludmar - 11 figurines League of Votaan pour Warhammer 40K - 3 mois. -> a pas commencé ?
- Sim - dix figurines pour du med-fan - 3 mois. -> a pas commencé ?
- Mellal - 37 figurines Star Saga pour Star Saga - 3 mois.-> en cours de montage.
- Cyrus33 - 9 figurines Oldhammer pour du med-fan générique - 3 mois. -> Fini!
Je m'insurge.
J'avais envie. Tout le monde s'insurgait ici, ça avait l'air bien.
Ah ah ! Moi j’ai peint 6 figurines…sur les 16 prévues. Et j’en ai converti 4 autres.

Je souhaiterais avancer sur Congo avant de peindre ces 3 autres puis de faire une séance photo.

Sur Congo, j’ai relativement bien avancé.
J’ai converti et peint :
-1 prêtre,
-1 personnage accessoire pour une campagne,
-1 girafe,
-1 gorille,
-9 buffles
-6 zèbres,
-5 elephants
-l'autre gorille,
-1 sanglier et 1 chien de prairie (syndrome roi lion) 
-2 huttes
 1 boîte de transport animaux
(24->27figurines)

Reste « donc » :
- 1 gorille à convertir et peindre,
- 2 lionnes à sculpter,
- 2 zèbres (c’est long d’enlever l’harnachement des chevaux - et c’est pénible à faire ensuite)
- 1 okapi (ça changera des zèbres),
- 3 hyènes,
- 1 tortue (ahem),
- 2-3 crocodiles
- 1 sanglier et 1 chien de prairie (syndrome roi lion)
- 3 huttes,

- quelques autres éléments de décors
- 1 Jaffar,
- 2 Marie kingsley
- 1 boîte de transport animaux
(Environ 20 figurines)

L’anniversaire du petit mange aussi sur la bande passante. Mais je pense que j’arriverais à caser mes 3 figurines du projet initial….
(Modification du message : 14-03-2024, 02:13 par petitgars.)
Oo Moa moa moaaaaaa aussi je m’insurge !
Je passe à la trappe depuis le début de ce CDA, mais ça va, j’ai l’habitude :-D

J’oubliais : j’ai relancé de 10 avec le cross road cult pour DA.

Bonne continuation @tous ;-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court - Multivers] Session 3 Cyrus33 38 800 13-09-2024, 16:49
Dernier message: Bigby Wolf
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 8,888 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 21,139 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 23,489 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre
  DF XIII, et de cinq la queue en airain 10 4,521 14-06-2019, 21:01
Dernier message: deglingo