[Peinture] C'est la reprise !

65 réponses, 15415 vues

Ca fait un peu pub déguisé ton article (ou "native ad" pour les experts)  LOL
Mais j'imagine dans un desert de clubs ou de boutiques, effectivement un vendeur motivé ça doit aider à rassembler les troupes.

Ravi pour toi que tu te remettes au hobby, reprenne ton blog, peigne...
Tu vas donc présenter un marine Tongue
Je comprends l'effet pub ! Il va évidemment sans dire que c'est bien une initiative de ma part et surtout pas d'un quelconque partenariat, il est certes vrai que j'ai eu 3 figurines gratuites  LOL

Mais ça vient vraiment d'une réalisation que j'ai eu quand j'ai assemblé avec joie des figurines pour Warcry, j'aurai probablement pas sauté le pas sans y avoir été motivé par la communauté qui s'est créée. 

Et navré mais je n'ai pas de mini marine, à moins que j'aille fouiller vraiment profond... on va voir ^^
(16-11-2023, 18:26)Slagash a écrit : Et navré mais je n'ai pas de mini marine, à moins que j'aille fouiller vraiment profond... on va voir ^^

Teu teu teu. Ça c'est une mauvaise excuse, tout à été mis en place pour les gens sans vieux marines avec la bourse d'échange, cf ici
Oui donne ton adresse en PM sinon, je dois en envoyer à Jalikoud mais il m'en reste.
moi personne ne veut de mes space marines non plus LOL
Donnez les à notre Slagash!
On lance un Slagashathon LOL

Très content de te revoir avec tes oeuvres et de partager ton histoire (qui me fait très fortement écho par moments) dans notre petit loisir. ^^

Bonne continuation, peindouille et surtout comme tu le dis si bien: plaisir :-)
(Modification du message : 18-11-2023, 03:07 par jojogeo.)
Encore un article ? Et oui ! Un rapport de bataille en plus : Salamanders vs Culte Gdnestealer.

Alors est ce que je me suis encore fait retamer pour ma 4ème partie de 40k ?
A vous de le découvrir :
https://chaotica-cloaquis.blogspot.com/2...s.html?m=1
C’est un article pousse au crime : c’est plus sympa à 900pts qu’à 700… bon ben be te reste plus qu’à en rajouter par tranches de 200 ^^
Et content de voir que tu t’amuses avec bien plus de points, la suite :-)
Pousse au crime pousse au crime... je dis que je trouve ça top à 900pts, c'est un format raisonnable LOL
C’est toujours étonnant comment résonne le « raisonnable » … :-D

Bon et les 200 prochains kezako?