Trois mois de plus ?
Oh oui encore, c'était si bon...
92.86%
13
Non merci, sans façon...
7.14%
1
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être...

371 réponses, 24832 vues

On a une majorité de qui n'en veulent pour y retourner. On fera un bilan dimanche soir.
(Modification du message : 03-05-2024, 18:05 par Cyrus33.)
Je confirmerai d'ici là si j'ai de quoi repartir sur quelque chose d'intéressant.
Si y'a moyen de se rajouter à la deuxième session, je pourrais participer avec une bande ou deux de Underworlds (j'en ai un paquet en stock...).
Moi aussi, je suis partant pour y retourner pour 3 mois (et même si j'ai voté contre... LOL ).

[img][Image: cda2d-but.jpg][/img]
(Modification du message : 04-05-2024, 05:41 par Newlight.)
Arg. J’ai pas réussi à tenir mon engagement. J’en avais fait 50%, puis J’ai fait d’autres choses pour Congo puis des impératifs personnels ont repris le dessus. Je pensais vraiment trouver le temps de finir. Je ne sais pas encore si j’oserais m’inscrire pour une session 2.

En tout cas merci pour l’initiative, j’ai trouvé ça chouette à suivre.
La seconde session c'est l'occasion de boucler la première justement haha.
(Modification du message : 04-05-2024, 11:33 par Telrunya.)
(04-05-2024, 11:09)petitgars a écrit : Arg. J’ai pas réussi à tenir mon engagement. J’en avais fait 50%, puis J’ai fait d’autres choses pour Congo puis des impératifs personnels ont repris le dessus. Je pensais vraiment trouver le temps de finir. Je ne sais pas encore si j’oserais m’inscrire pour une session 2.

En tout cas merci pour l’initiative, j’ai trouvé ça chouette à suivre.

Allez, faut pas baisser les bras. Comme dit notre condisciple, une relance de 3 mois, c'est l'occasion de poursuivre voire de parachever ton projet.
Et oui, l'irl est parfois bien prenant (comme en témoigne le vieux jeune papa que je suis et qui jongle entre petits pots de compote et de peinture... pour l'instant, aucune de mes figs n'est peinte avec du pomme banane... et mon petit d'homme n'est pas bariolé de rouge et vert).
Salut les aminches,
Un projet de reconversion professionnelle m’a tenu éloigné des pinceaux ces derniers temps. Maintenant que la phase administrative est finie, je peux reprendre une activité normale.
J’ai terminé mes commandos britanniques, je prends les photos ce week-end pour le prouver Cool et je relance de 3 mois avec une douzaine de soldats allemands et leur transport dans la foulée. Y’a V For Victory qui débarque bientôt, faut du matos pour fêter ça !
Bon, c'est acté, c'est reparti pour 3 mois !

Durée : fin de la session 2 le dimanche 28 juillet.

Format : peindre un petit groupe de figurrines (entre 5 et 20) soit une équipe de Blood Bowl, une bande à Carnevale, 300 points format standard à Infinity, une escouade dans pas mal de jeux comme Bolt Action, 40K et AoS, un groupe de piétons pour ASOIAF ou Conquest, etc.

Contraintes : pensez juste à poster vos avancées sur ce sujet Wink .

Inscription : postez un message ci-dessous en indiquant vos informations (pseudo, nombre de figs + univers / jeu et durée) sous le modèle suivant :
- Gandalf - Une unité de huit hobbits pour le SdA - Trois mois.

Ce message sera édité au fur et à mesure des inscriptions.
Newlight,  5 figurines de "gentils" + 4 de "méchants" pour Advanced Song of Blades and Heroes - Trois mois

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court - Multivers] Session 3 Cyrus33 38 800 13-09-2024, 16:49
Dernier message: Bigby Wolf
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 8,888 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 21,137 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 23,488 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre
  DF XIII, et de cinq la queue en airain 10 4,521 14-06-2019, 21:01
Dernier message: deglingo