Voilà pour la deuxième fournée. Cette fois je vais faire attention à ne pas les faire tomber en allant les sous coucher ![Cool Cool](https://warmania.com/forum/images/smilies/cool.png)
![Cool Cool](https://warmania.com/forum/images/smilies/cool.png)
![[Image: 5786.png]](https://g-fig.fr/image/5/7/8/5786.png)
Trois mois de plus ? | |||
Oh oui encore, c'était si bon... | 13 | ||
Non merci, sans façon... | 1 | ||
14 vote(s) |
Voilà pour la deuxième fournée. Cette fois je vais faire attention à ne pas les faire tomber en allant les sous coucher
![]() ![]()
Roh, oui. Clairement à leur place dans les wasteland.
le squat t'as trouvé ça où ?
On dirait de l'impression 3D, non ?
Les six de gauche son bien de l'impression 3D, achetés sur ebay.
(Modification du message : 09-05-2024, 11:12 par Sim.)
Les deux de droite sont en résine de chez Krakon Games (de la gamme Axegrind / Fomorian). Ils font aussi des fimirs plus gros et très jolis mais j'attends de recevoir des socles de 30mm pour voir si je peux les y monter. Sinon ils seront sur du 40mm. Et peut être pour un futur CDA court suivant. PS : la sous couche c'est bien passée ce matin, sans casse ![]()
Monsieur, vous êtes beau.
le squat mince j'avais assumé que tout était du stl
Ahhhh notre Sim fait vibrer la corde des vieux :-)
Merci mon Jackard : c’est sacrément fin du Bushido ! Vache! On va voir ce qu’on peut en sortir. Et de ton côté ? :-D Et les autres? ![]() Allez, mieux vaut prendre un bon rythme dès le départ ! Donc voici le premier des gros mutants prévus.
J'ai déjà posté la photo de mes guerriers anti-supranaturels. Pour ceux qui connaissent Advanced Song of Blades and Héroes, je poste les profils de l'ensemble de la bande des gentils :
Les Expurgateurs de Nauvill : Shevan, Chevalier de Rocastel : Q3+, C3, Heavily Armored, 3x Handgun, Expert Parry, Hero, Lucky, Will of Iron, Fearless, Leader Etian, Chasseur de Sorcières : Q3+, C2, Lethal (Spellcasters), Handgun, Master Gunner, Will of Iron,Fearless Saniaa, Chasseuse de Vampires : Q3+, C2, Lethal (Vampires), Huge Weapon, Crossbow, Fearless Tenor, Chasseur de Démons : Q3+, C2, Lethal (Daemons), Heavily Armored, Double Strike, Fearless Kren, Clerc : Q3+, C2, Hunter of the Dead, Healer, Heavily Armored, Magic Block, Magic Résistance, Fearless Kaliva, Maître d’épée : Q3+, C3, Veteran Group Fighter, Evade and Counter, Expert Parry, Fearless Trallnys, Pistolier : Q3+, C1, Good shot, Legendary Shot, Master Gunner, 3x Handgun, Fearless Sangilea, Assassine : Q3+, C0, Assassin, Stealth, Backstab, Free Disengage, Expert Parry, Fearless
Oo Pas là pour rigoler notre Lapin avec son mutant! ^^
Marrant ton socle, j'ai percuté sur une "iconographie" sparte :-) Plus qu'à s'y coller mon Newlight go go go les pinceaux! De mon côté ça peint comme on peut: ![]() Les joies de désocler les 2 p'tites bébettes, vu qu'à DA il y a aussi des socles de 20mm et non de 25mm habituels! Quel con! ... on va attendre les socles de 20mm en mdf 2mm ma foi. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA court - Multivers] Session 3 | Cyrus33 | 57 | 4,692 |
10-11-2024, 01:48 Dernier message: jojogeo |
|
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour | Cyrus33 | 36 | 11,276 |
30-11-2020, 22:28 Dernier message: GeyseR |
|
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes | Cyrus33 | 82 | 26,897 |
02-11-2020, 13:47 Dernier message: Cyrus33 |
|
[CdA Court - Multivers] Restez groupir ! | Cyrus33 | 108 | 29,673 |
12-09-2020, 20:36 Dernier message: Fumeterre |
|
DF XIII, et de cinq | la queue en airain | 10 | 5,308 |
14-06-2019, 21:01 Dernier message: deglingo |