Trois mois de plus ?
Oh oui encore, c'était si bon...
92.86%
13
Non merci, sans façon...
7.14%
1
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être...

371 réponses, 24845 vues

[Image: x91y.jpg]

Second petit gars de la bande. Plus que cinq.
On ne va pas se mentir, c'est pas les figurines que je préfère dans la gamme, je serais ravis de passer à autre chose.
[Image: 20240520-155536.jpg]

On arrive à la fin du montage, un toubib, une unité de chasseurs de tanks et deux équipes de mitrailleuses.
Bonne continuation les copains.
J'ai commencé... et même fini trois barbus et une surprise. Faut que je fasse des photos...

Du coup, on doit en être sur un truc comme ça..


- Bigby Wolf : 12 grenadiers allemands et un transport en option pour Bolt Action. En cours
- Sim : six figurines  de monstruosités pour de l'escarmouche med fan dans le vieux monde de Warhammer. En cours
- Newlight : 5 figurines de "gentils" + 4 de "méchants" pour Advanced Song of Blades and Heroes. En cours
- Grey77 - 10 catcheurs en slip à fourrure - Masters of the Universe Battleground. En cours
- Jojogéo : 5 figurines Jung Pirates pour Bushido + 5 créatures pour Dracula’s America. En cours
- Jackard : une bande de 6 homme-lézards pour Warhammer Underworlds. En cours
- Le Lapin - Sept Super Mutants pour Fallout (Et autant de créatures si jamais la motivation se maintient) En cours
- Reldan : des gobelins + décors pour Dysma's Portal. En cours
- Cyrus33 : des Vikings version med-fan pour entre autres, SAGA Age de la Magie. En cours
- Pastouche : des cavaliers Haut-Elfes pour Warhammer. En cours
- Telrunya: équipe d'amazones pour Blood Bowl. En cours
(Modification du message : 20-05-2024, 17:57 par Cyrus33.)
J'ai terminé 5 cavaliers sur les 10 prévus, juste à temps pour la partie de ce week-end (durant laquelle ils n'ont rien fait, comme de coutume avec les unités fraichement peintes).
[Image: eazd.jpg]
Magnifique cette unité. Du old school mais de bon goût.
(Modification du message : 21-05-2024, 00:04 par Reldan.)
Magnifiques vos contributions les gars ! Petite mention particulière pour la cavalerie elfique, bravo !

Comme le dit jojogeo, go go go !
J'ai changé mon planning des méchants pour avoir une unité de gardes jouables aussi à SAGA Age de la magie : Les gardes des ténèbres (issus de la boîte des viles démons de frostgrave)
[Image: guerriersdest-n-bres.jpg]

Et mes premières avancées pour les gentils (j'ai rajouté une figurine de chasseur de vampires de frostgrave sur laquelle je m'appliquerai plus car je dois l'offrir à une amie) :

[Image: cda210524.jpg]

Et les profils de ma bande dans leur version "débutants", qui sont déjà costauds à AdvSOBH :

Shevan, Chevalier de Rocastel : Q3+, C3, Heavily Armored, 3x Handgun, Lucky, Fearless, Leader

Etian, Chasseur de Sorcières : Q3+, C2, Lethal (Spellcasters), Handgun, Fearless

Saniaa, Chasseuse de Vampires : Q3+, C2, Lethal (Vampires), Huge Weapon, Crossbow, Fearless

Tenor, Chasseur de Démons : Q3+, C2, Lethal (Daemons), Heavily Armored, Fearless

Kren, Clerc : Q3+, C2, Hunter of the Dead, Healer, Heavily Armored, Block, Fearless

Kaliva, Maître d’épée : Q3+, C3, Parry, Fearless

Trallnys, Pistolier : Q3+, C1, Good shot, Legendary shot, 3x Handgun, Fearless

Sangilea, Assassine : Q3+, C0, Assassin, Stealth, Backstab, Parry
(Modification du message : 21-05-2024, 18:00 par Newlight.)
Sont cools les poney.
Belle robe.
Ils sont méga chouette les poneys, j'aime beaucoup.

Toujours pas eu le temps de faire mes photos de la première partie de CDA, ne parlons même pas de peinture d'un nouveau projet Sad
J'ai commencé avec un petit atelier pâtisserie. Socles faits avec un rouleau texturé. Je suis moyennement convaincu par le rendu, on verra ce que ça donne à la peinture.
[Image: 3671.jpg]
Ah oui vraiment magnifique la cavalerie elfique !
Toujours pas commencé de mon côté, j'ai en ce moment moins de temps pour peindre que d'habitude. Mais bon, il reste beaucoup de temps donc je reste confiant sur ma capacité à peindre ce que j'avais annoncé.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court - Multivers] Session 3 Cyrus33 38 800 13-09-2024, 16:49
Dernier message: Bigby Wolf
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour Cyrus33 36 8,888 30-11-2020, 22:28
Dernier message: GeyseR
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 21,137 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 23,488 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre
  DF XIII, et de cinq la queue en airain 10 4,521 14-06-2019, 21:01
Dernier message: deglingo