Ma petite contribution (encore quelques retouches cependant)
DeepWars (AntiMatter Games)
95 réponses, 30578 vues
Ma petite contribution (encore quelques retouches cependant) Voici quelques images de mes premières peinture sur les figs de cette gamme, dans la faction dark mariners. La qualité des photos issues de mon smartphone est assez bof bof navré. Très bonne qualité des tirages, et la résine des grosses pièces est nickel.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Superbe ! Franchement il donne envie de les jouer ces Dark Mariners
Moins impressionnant que les Dark Mariners voici ma petite Marie à moi :) Hello tout le monde, Alors que le chantier du livret VF Free progresse et qu'un petit scénario sympathique pointe le bout de son nez, la date de fin des précommandes Vague I arrive ! Les premiers paquets sont déjà en route pour les fans de la première heure, mais il en reste encore pour ceux qui le souhaitent. Bonsoir, Kahélices, Des nouvelles de la seconde vague de renforts? Et, par ailleurs, à côté de la très belle map 60x60, peut-on espérer d'autres maps plus vastes (90x90 ou 100x100)? Bonjour à tous, Alors pour l'instant, je dois vous dire que quelques gros changements sont à prévoir avec Cortizone Games et que pour l'instant les commandes Vague 2 sont malheureusement retardées. Toutefois la plupart des articles de la Vague I sont encore disponible en petite quantité dans l'immédiat. Le site sera mis à jour dans les jours qui suivent pour vous donner les quantités exactes restantes. Nous nous excusons pour le désagrément. Je vous fournirais plus d'information très bientôt sur le pourquoi du comment et sont aboutissement. Pour les Maps, actuellement seul le format 60X60 cm est disponible. Je ne crois pas que d'autre format soit prévus, toutefois je demanderais à Eric Louchard si cela est envisageable. A très bientôt à tous et n'hésitez pas à montrer vos belles figurines peintes et à nous faire vos retour sur le jeu, sur ce sujet ou par mail. des nouvelles de shadovvsea en VF ? Tiens euh sur le site de cortizone, je vois que cortizone games ferme ses portes ?!? Bonjour, Bon j'aurais aimé avoir des informations plus constructives à vous donner, mais voilà donc les infos : Oui, Cortizone Games c'est fini officiellement, mais l'équipe reste là, et nous conservons nos projets de traduction, la seul réel chose qui change, c'est la forme. Et du coup les délais qui sont perturbés. A ce jour nous cherchons une solution (une sorte de partenaria ou quelques choses dans ce goût) pour la distribution des jeux Antimatter Games et la traduction Française. Mais comme toujours dans le milieu de la figurine, les choses ne sont jamais aussi simple que prévu, pour l'instant, on cherche ! Nous travaillons toujours sur Pulp City en VF ne serait-ce que par pur soutien de Pulp Monster qui nous a accordé pleine confiance pour ce travail. Le chantier DeepWars/Shadow Sea est bien plus complexe pour divers raison mais notamment une importante, les mises à jour du livre de règle de dernières minutes faites par les créateurs qu'on nous envois toujours au dernier moment. Et surtout il faut l'avouer, sur la VF nous cherchons la perfection et il y a beaucoup de travail de dégrossissement à faire dans ces règles qui ont parfois tendances à décortiquer des choses et à les rendre complexes alors que cela n'est pas nécessaire ou à se contredire sur certains points. Tout cela mis bout à bout, il faut prévoir du retard sur le livre de règles DeepWars. Et donc Shadow Sea reste en stand by. Actuellement, nous travaillons sur un forum pour continuer de soutenir ces univers (et Pulp City et d'autres) et notre travail, et de permettre aux joueurs qui nous on soutenu et le font encore activement malgré nos derniers déboires de ne pas rester sur le carreau. Les supports de règles VF y seront bien sûre disponible en téléchargement pour DeepWars et suivant les cas et les autorisations des créateurs, pour d'autres jeux.... Bien entendu, dès le forum prêt pour le grand public, nous ne manquerons pas de faire un petit passage sur les sujets concernés sur Warmania. |