[Corvus Belli] Warcrow

289 réponses, 50153 vues

[Image: Warcrow-Bundle-Corvus-Belli.jpg]
J'ai mis le doigt sur ce qui me plait et que je cherchais (aucune idée si ca se trouve ailleurs)
Les peaux vertes ne font pas "débiles" mais ont un coté féroce. J'espère que ce sera pareil avec les gobelins (si il y a) afin d'en faire autre chose que des rigolos.
Une faction de Gobelins est prévue, oui.
Et ces gobelins tendent à effectivement être, de par leur lore et origine, orientés plus gremlins que bouffon du roy visiblement.
Salut !

Je me rends compte que j'avais oublié d'annoncer ici la création de deux commus destinées aux échanges en français sur Warcrow :
- Warcrow Francophone sur FB : www.facebook.com/groups/warcrowfr/
- Warcrow Francophone sur Discord : https://discord.gg/knnvCXJ5
Le but est de donner de la visibilité au jeu afin de motiver les francophones Wink

De toute manière je vois qu'on retrouve sur ce cher Warmania pas mal de têtes connues qui ont déjà rejoint les espaces de discussion Wink

A plus !
Les Elfes de Yabadabadou.



On entre-aperçoit un chevalier sur griffon de Feudom et d'autres Elfes pas chelous eux.
Les démons sont très réussis. Moins fan des stroumphs.
Révélation de la figurine du bundle : capitaine nounours des Varanks.


[Image: snapshot654646.jpg]

Il y aura de la cavalerie orc apparemment.
[Image: 417399570_10224627003049820_555513955647...e=6677754A]
C'est jolie, je trouve que la DA s'affine avec les nouvelles sorties.

Conséquence de cet âge d'or du wargame et des jeux de société avec figurines : trop de jeux, pas assez de temps.

On sait un peu le retour de la communauté Infinity pour Warcrow ? Et du wargame en général ?
Tu entends quoi par retour? Pour l'heure la commu infinity a l'air (dans sa grande majorité) de s'en délaisser, plus par jalousie idiote que désintérêt pur. Du côté du wargame sinon bah on est juste sur le meilleur jeu de fig de ces dernières années côté gameplay, accessible, fun et profond. ^^"

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 1,040 222,720 09-09-2024, 18:58
Dernier message: TenNoBushi
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 6,905 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 8,640 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu