J'aime bien voir vos avancées. Y a des trucs chouettes et inspirants.
De mon côté, la suite des slips à fourrure collection automne hiver 1982.
De mon côté, la suite des slips à fourrure collection automne hiver 1982.
Trois mois de plus ? | |||
Oh oui encore, c'était si bon... | 13 | ||
Non merci, sans façon... | 1 | ||
14 vote(s) |
J'aime bien voir vos avancées. Y a des trucs chouettes et inspirants.
De mon côté, la suite des slips à fourrure collection automne hiver 1982. (14-06-2024, 12:24)Grey77 a écrit : J'aime bien voir vos avancées. Y a des trucs chouettes et inspirants. MDR très beau ce défilé de mode ! Lagarfeld n'a qu'a bien se tenir ! Pour ma part, ayant attrapé un virus covid-like depuis 2 semaines, ma progression est stationnaire mais Newlight Powaaa, je vais rattraper ça ! Mon dernier super mutant attend toujours, mais les bestioles avancent. Donc, pour résumer : Super mutants : 6/7 Fangeux : 0/2 Chasseurs Fangeux : 0/2 Yao Guai : 1/1
Bravo les gars, ça bosse ça bosse
(Modification du message : 17-06-2024, 14:52 par jojogeo.)
Sacré ours nurgleux Oo Mon Grey77, quand j’ai vu tes peintes je me suis dit: « ça pète c’est saturé! … ah ben oui ça me rappelle des souvenirs d’il y a 40ans! » :O)
Presque pas en retard, les photos du résultat de ma première période de CDA
Plus de détails sur le blog pour les intéressés
Notre Mellal quand il y va! Oo Ben bravo! Simplement bravo!
Le plus important c’est que ça avance comme le dit notre Newlight. Alors question DA j’ai enfin fini les 5 créatures; il restait: Chupacabra, Pale Rider, Jackalope. Maintenant il va falloir se concentrer sur les Jung Pirates Bushido. Bonne peintouille @tous
J'avoue que les trois figurines sont magnifiques, bravo Jojogeo !
Mention spéciale pour le petit lapin (Jackalope, I presum ?) et pour les socles, très propres. Allez tout le monde, on ne lâche rien et on continue jusqu'au bout. On est des winners !
Et le dernier super-mutant est dans la boite ! Wouhou !
Faut arrêter les gens d’avancer dans vos projets ! Ça culpabilise les mecs comme moi qui n’arrive pas à trouver du temps pour peindre. Et en plus, c’est beau...
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA court - Multivers] Session 3 | Cyrus33 | 57 | 2,650 |
10-11-2024, 01:48 Dernier message: jojogeo |
|
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour | Cyrus33 | 36 | 9,965 |
30-11-2020, 22:28 Dernier message: GeyseR |
|
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes | Cyrus33 | 82 | 23,683 |
02-11-2020, 13:47 Dernier message: Cyrus33 |
|
[CdA Court - Multivers] Restez groupir ! | Cyrus33 | 108 | 26,549 |
12-09-2020, 20:36 Dernier message: Fumeterre |
|
DF XIII, et de cinq | la queue en airain | 10 | 4,891 |
14-06-2019, 21:01 Dernier message: deglingo |