[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 171025 vues

Merci pour vos commentaires Smile

@jojogeo : je verrais pour la flamme et les pieds.
Pour le mage, vu la taille du bonhomme j'avoue ne pas avoir top envie de repasser du temps, mais ça dépendra de la motivation.
Pour la flamme, oui, du rouge plus soutenu sur les parties les plus saillante permettrait de rendre la flamme plus "flamme".

(14-07-2024, 23:35)Mellal a écrit : Ah mince tu as eu un soucis avec les pieds ? Sad

Non, la figurine était nickel Wink
Mais comme j'ai voulu en faire un Halfling j'ai retravaillé les chaussures pour en faire des gros pieds velus.

(14-07-2024, 14:17)jojogeo a écrit : Et la suite? LOL

C'est sur l'établi.
J'espère pouvoir terminer le projet mages prochainement histoire de passer à autre chose (soit du Infinity, soit du Supers).
Il me reste quatre figurines dont une grosse.
(15-07-2024, 19:07)TenNoBushi a écrit : Non, la figurine était nickel Wink
Mais comme j'ai voulu en faire un Halfling j'ai retravaillé les chaussures pour en faire des gros pieds velus.

Ouf ! Bah tu vois j'aurai pas imaginé, la seule modif que j'aurai apporté c'est de voir des ongles, c'est con, mais je trouve que ça aide vachement à la lecture.
Avec Christobal Raug, mage de feu de son état, vous ne passerez-pas !
[Image: 5871.jpg][Image: 5869.jpg][Image: 5870.jpg]
Un rendu très sympa, bravo !

J'espère que tout ce qu'il porte est ignifugé Wink .
Attention, chaud devant ! Il pète bien ce mage. Vraiment, tu sais mettre ces figs en peinture.
J'aime bien la barbe et la crinière de feu. Bien, pensé, bien réalisé.
Superbe une fois de plus, bravo !
Comment il pete! Bravo !
Faut avouer qu'il en impose. Sur une table il doit capter le regard.
La barbe (et encore plus les cheveux qui sont moins brouillons dans la sculpture) sont très beaux, la luminosité qui s'en dégage rend très bien, il pose son ambiance à lui tout seul. Mais je suis esbaudi par la robe, le rouge profond et la texture sont très miam.

le squat
c'est en amiante ?
(Modification du message : 21-07-2024, 11:36 par la queue en airain.)
Très sympa et le tout rouge est vraiment bien trouvé avec ces petits OSL légers et bien placés. Wink
Ta peinture est toujours aussi bien, bravo !