Warmania Annual Championship

78 réponses, 2622 vues

Tu as des figurines ?
De la peinture et des pinceaux ?
Alors tu es peut-être le futur champion !

Warmania s'apprête à lancer un championnat intergalactique pour élire le meilleur figuriniste de l'univers.
Une compétition unique en 10 rounds de septembre 2024 à Juin 2025 qui finira par le couronnement du Pitou d'Or 2025.

Lancement officiel : 01/08/2024

[Image: 5491.jpg]

Préparez vous pour la grande bagarre !

Les thèmes du mois
- Septembre : Poids lourd.
- Octobre : Vaincu.
- Novembre : Éclaireur.
- Décembre : Surprise !.
- Janvier : Troupe.
- Février : Mort.
- Mars : Tape-à-l’œil.
- Avril  : Maître.
- Mai : Stupidité.
- Juin : Mignon.
(Modification du message : 12-08-2024, 09:04 par Cyrus33.)
Oh punaise ça c'est du teasing !
N'est ce pas !
On a brainstormé pendant 6 mois, on a fait appel à des experts en communication, on a engagé des peintres, des sculpteurs, des traducteurs puis tout jeté pour revenir à l'essence même du concept...

Bon ok j'arrête le bullshit...
Un vote FB à la fin pour départager les vainqueurs ?  LOL Tongue ​​​​​​​ Kiss

Plus sérieusement, curieux de voir, et si ça se calle au planning je pourrais même en être tiens !
Non c'est pas sur FB.
Peu de chance qu'il y ai des égalités à la fin Wink

Le système de comptage est basé sur un algorithme révolutionnaire hautement sophistiqué...
ah zut j'avais dit plus de bullshit, pardon.
En fait, on filera la victoire à celui qui a présenté le plus de figurines avec un bord de socle peint en vert gobelin. Mais ça reste entre nous...
Un concours de socles vert gobelin... J'adore! Ça sent bon la nécropole déambulatoire.
@Jojo, les modos cherchent un surveillant de mauvaise foi à la langue bien pendue. T'en es? Angel
On va essayer de faire rentrer ça dans le planning ?
(30-07-2024, 15:49)Whispe a écrit : On va essayer de faire rentrer ça dans le planning ?

On va être franc, vous pourrez prévoir des trucs à l'avance. Un participant organisé est un participant efficace !
Oui en plus on vous laisse le mois d’Août en bonus. Il y aura moyen de commencer dès le 1er.
J-2
(Modification du message : 30-07-2024, 22:45 par Reldan.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warmania Annual Championship : Septembre Reldan 27 635 Hier, 18:25
Dernier message: Reldan
  Warmania Annual Championship : règlement Reldan 16 732 13-08-2024, 01:12
Dernier message: Reldan
  Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs Cyrus33 69 37,737 15-01-2015, 23:05
Dernier message: Cyrus33