Warmania Annual Championship

78 réponses, 2576 vues

(23-07-2024, 22:18)Bigby Wolf a écrit : Un concours de socles vert gobelin... J'adore! Ça sent bon la nécropole déambulatoire.
@Jojo, les modos cherchent un surveillant de mauvaise foi à la langue bien pendue. T'en es? Angel

Rohhh tout de suite LOL

Vu que je ne tiens aucun planning… bien sûr ! Banco! :-)
(Modification du message : 12-08-2024, 15:44 par jojogeo.)
Mon Dieu dans quoi qu’on m’a embarqué :-D

P’tite question histoire de ne pas pourrir le topic: il n’y a pas besoin de présenter la fig’ montée non peinte avec p’tit post it sur la photo « pré concours »? Le tout envoyé à un modo?
Non, pas la peine. On va confiance aux participants, vu qu'il n'y a rien à gagner, ce serait vraiment moche de tricher en publiant des figs peintes il y a 10 ans. Mais vous pouvez poster des WIP, ici ou sur la Fesse-de-Caprin (ou tout autre réseau social d'ailleurs). L'idée est plutôt d'inciter les gens à peindre des trucs différents. C'est aussi pour cela que l'on donne le planning à l'avance.
A noter aussi, je le rappelle, qu'il n'est pas obligatoire de participer tous les mois.
Ok merci Chef! Vous êtes toujours un amour Chef!
Bisous Chef!
(Modification du message : 01-08-2024, 23:09 par jojogeo.)
Ça va être sport tout ça mais on va se battre pour le titre !
Y aura un pitou d'argent et de bronze aussi ? Histoire de laisser quelques miettes aux autres... Tongue
Si j'ai bien compris, on ne peut commencer la peinture qu'au 1er du mois, mais on peu la préparer avant ?
(02-08-2024, 20:12)MrB a écrit : Si j'ai bien compris, on ne peut commencer la peinture qu'au 1er du mois, mais on peu la préparer avant ?

C'est l'idée du calendrier. On vous annonce déjà quels seront les thèmes sur les 10 mois. Comme ça, on peut anticiper, préparer les figs et les sous-coucher à l'avance pour commencer à peindre dès le 1er du mois.
J'avais bien compris le principe alors, merci de la confirmation ! Wink
Ben on ne peut pas vous empêcher de commencer n'importe quel fig de n'importe quel mois. Le plus important c'est de ne pas présenter des figs qui ont déjà été montré pour un autre concours ou qui sont depuis X mois sur FB.
J'ai trouvé ma fig de septembre LOL .
Itou ! Cool

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warmania Annual Championship : Septembre Reldan 27 631 Hier, 18:25
Dernier message: Reldan
  Warmania Annual Championship : règlement Reldan 16 731 13-08-2024, 01:12
Dernier message: Reldan
  Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs Cyrus33 69 37,737 15-01-2015, 23:05
Dernier message: Cyrus33