Leur résine était (très) correcte?
Je trouvais l’objectif de drop fleet commander séduisant : un jeu de batailles spatiales sur 3 plans avec pour but de débarquer des troupes pour conquérir des territoires. Qui pouvait se poursuivre avec l’autre jeu. Quelques idées intéressantes (la portée de détection…), et des vaisseaux qui me plaisaient beaucoup.
Par contre, j’étais un peu déçu par les règles (que je trouvais lourdes) et le côté symétrique (toutes les factions avaient toutes les classes de bâtiments).
Et du coup ça donne quoi à l’essai?
Quelle est la durée delà partie par exemple?
Il y a t’il un mode campagne?
Pas eu le temps de le tester "en vrai", juste lu les règles. A vue de pif, suivant le nombre de chevaliers alignés, une partie va durer autour d'une heure.
Superbe ces vaisseaux (comme l'intégralité de la gamme dropfleet). J'y joue pas du tout mais il faut vraiment que je me lance avec cette nouvelle édition, en espérant un débroussaillage des règles et stats sur les profils pour alléger un peu le tout.