Warmania Annual Championship

78 réponses, 2538 vues

(03-09-2024, 18:56)Cyrus33 a écrit :
(02-09-2024, 14:16)jojogeo a écrit : Même avec le rab’ d’un mois, pas plus d’idées pour septembre… ne serait ce « qu’idée ».

C'te excuse moisie... pas d'idée avec un tel thème...

Ouahhhhh l’autre! « Ch’suis en panne d’ordi! » Pas pour ma pomme visiblement ^^
Des poutous mon Cyrus :-D

(03-09-2024, 19:46)Reldan a écrit : En plus il faut lui envoyer des figs ...

Bon allez je m'y colle, je vais regarder ce que j'ai en rab, envoie ton adresse en mp.

Vous êtes adorables, mais vous avez oublié un tout tout p’tit truc: ch’suis un vieux, et là vous m’avez viré tous mes « repères » avec ce truc de championship sur un an Oo
:-D

Non merci pour de la fig’, c’est adorable mon Reldan: ma p’tite femme m’a entrainé par l’oreille (oui oui! La vilaine ! L’effrontée !) dans ma « pièce d’ado »… clairement j’ai honte et c’est pathologique ! Plus aucun achat pour le jojo!



Bon par contre les stl, je crois qu’elle ne connaît pas LOL

Et vous en êtes où à part notre MrB qui appâte le maxi squid avec le mini squid? :-)
(Modification du message : 03-09-2024, 22:07 par jojogeo.)
(03-09-2024, 22:03)jojogeo a écrit : Ouahhhhh l’autre! « Ch’suis en panne d’ordi! » Pas pour ma pomme visiblement ^^

Pas de bol pour ta pomme, je l'ai récupéré cet aprém (plus tôt que prévu)...
(03-09-2024, 22:03)jojogeo a écrit : Non merci pour de la fig’, c’est adorable mon Reldan: ma p’tite femme m’a entrainé par l’oreille (oui oui! La vilaine ! L’effrontée !) dans ma « pièce d’ado »… clairement j’ai honte et c’est pathologique ! Plus aucun achat pour le jojo!
Elle a pas dit plus aucun don, il me semble !

Quand tu en aura marre de chercher des excuses, envoie ton adresse j'ai trouvé 2 trucs qui collent.
(Modification du message : 03-09-2024, 22:30 par Reldan.)
(03-09-2024, 22:03)jojogeo a écrit : Non merci pour de la fig’, c’est adorable mon Reldan: ma p’tite femme m’a entrainé par l’oreille (oui oui! La vilaine ! L’effrontée !) dans ma « pièce d’ado »… clairement j’ai honte et c’est pathologique ! Plus aucun achat pour le jojo!

On peut lui proposer différentes figurines, elle en trouvera bien une à son goût et tu devras lui peindre, ça marche toujours ! LOL
(03-09-2024, 22:03)jojogeo a écrit : Bon par contre les stl, je crois qu’elle ne connaît pas LOL
Quelle belle invention, ça, oui.

(03-09-2024, 22:03)jojogeo a écrit : Non merci pour de la fig’, c’est adorable mon Reldan: ma p’tite femme m’a entrainé par l’oreille (oui oui! La vilaine ! L’effrontée !) dans ma « pièce d’ado »… clairement j’ai honte et c’est pathologique ! Plus aucun achat pour le jojo!
Encore mieux que le don qui prendra de la place : tu la peindouilles, participe et la lui renvois. 
Si tu veux, je peux te trouver un pitou pour chaque thème.

le squat
profiteur
Tieng, un thème qui est pas dans la liste mais pourrait servir pour le futur : cul béni.
Tu peux aller d'un littéral cul (voire le vieux canon-cul démon du chaos qui est bien béni) à un prêtre en passant par du clerc ADD, du flagellant, du marin de l'espace en croisade, du techpriest (c'est dans le nom, même), du porteur d'icône impérial comme culte stealer, du chamane orc, du sorcier dédié à un dieu ou un démon...
C'est court, évident et très ouvert.

le squat
sur le trône ?
Wip bien avancé
[Image: 5981.jpg]
(04-09-2024, 10:32)la queue en airain a écrit : Encore mieux que le don qui prendra de la place : tu la peindouilles, participe et la lui renvois. 
Si tu veux, je peux te trouver un pitou pour chaque thème.

le squat
profiteur

Oo Toi t’es du même clan qu’un certain Lulu le bien nommé :-D
Il frappe fort le n314... j'ai vraiment hâte de voir la pièce finale ! De mon côté faut vraiment que je m'arrange de nouveau un coin pour sortir l'aéro...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warmania Annual Championship : Septembre Reldan 27 616 Hier, 18:25
Dernier message: Reldan
  Warmania Annual Championship : règlement Reldan 16 727 13-08-2024, 01:12
Dernier message: Reldan
  Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs Cyrus33 69 37,737 15-01-2015, 23:05
Dernier message: Cyrus33