Il est toujours préférable de prévenir plutôt que de guérir :)
Impression 3D haute précision
126 réponses, 50499 vues|
Hello, Ton travail est très impressionnant, je vais suivre tout ça avec attention. Je pense que des meubles comme tu en as montré mais à l'échelle 28mm intéresseraient les joueurs d'infinity. N'hésite pas à faire un tour sur le forum. Et les décors japonisants (sauf modernes) m'intéressent aussi fortement pour du bushido. Si tu en fait une série je risque d'être trèèèèèèès tenté. J'ai aussi une question sur les échelles que tu pratiques, le 1/285e serait envisageable ? Encore bravo pour ton travail en tous cas ! Chapeau pour les distributeurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Sérieusement, si tu parviens à me proposer des modèles viables de la liste que je viens de te faire passer en MP, je vais en mouiller mon slip encore plus qu'un pré-ado devant son premier film de mœurs légères !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Aller vas y !! Fais moi rêver mon gars !! Le Clan Mori te regarde !! ^^ Serviteur, Morikun Citation :J'ai aussi une question sur les échelles que tu pratiques, le 1/285e serait envisageable ?Si cmwa réalise des fichiers 3D pour ses impressions, il peut les réaliser à n'importe quelle échelle sans difficulté. @ Kisam : en effet je peux choisir n'importe quelle échelle, il me faudra juste un peu consolider les pieds qui ne fond déjà que 0,4mm! Pour ce qui est du reste des meubles et de créations possibles, il suffit de m'envoyer un mp avec ce que tu cherches exactement et je ferai ce que je peux :) @ Gandahar :+1 @ Morikun : j'espère ne pas te décevoir!
C'est super chouette. Bon courage pour ton projet. Je penserai à toi si j'ai des séries à faire.
Je brûle d'impatience moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] Tu as eu le don de nous mettre considérablement l'eau à la bouche mon Cher Cmwa !! (Prends quand même le temps de te reposer hein ^^) Serviteur, Morikun Bonsoir, J'ai réussi a trouver du temps malgré mes journées très chargées (vivement le weekend pour pouvoir faire de la 3d tranquillement :) ) Je n'ai pas encore ajouté ton logo sur les machines mais j'ai ajouté les textes et commence les plateaux de sushis (d'ailleurs, quelle serait la taille exacte de ceux-ci?)! Je pourrais personnaliser un peu plus les machines changeant les différents accès de la face avant et en les "vieillissants" un peu? (coups dedans par exemple?) Parallèlement je bosse sur un socle de figurine style industriel version "deluxe" afin d’accueillir une figurine a exposer. Voici les rendu 3D : ![]() ![]()
Joli !!!
reste à voir le rendu après impression ;) Mais c'est superbe, feloch ! Excellent travail !! Un pl ateau de sushi devrait tenir sur un socle de fig a pied de 28 mm dans l'idéal... très bien les baguettes et la coupe de sauce soja !! Serait il possible de mettre un peu plus de maki/sushi sur le plateau (je sais je suis gourmand ^^) ? Pourquoi pas des battle damages sur certains distributeurs ? Très bonne idée !! Montre moi ce que tu sais faire pour le distributeur d'armes tiens, ce sera bien dans le ton ^^ Peux tu essayer de différencier le distributeur de sushi et de boissons pour se faire une idée stp ? Merci ^^ Je verrai bien mon logo de face pour le distrib d'armes et de côté pour les sushi et les boissons afin de pouvoir peindre le contenu (ou alors mon logo sur chaque face mais en différentes tailles...) si possible... " hum you touch my tralala" comme disait gunther... Bonne nuit !!! Serviteur, Morikun |

![[Image: 165559sandbox.png]](http://img11.hostingpics.net/pics/165559sandbox.png)
![[Image: 665798socleprestige.png]](http://img11.hostingpics.net/pics/665798socleprestige.png)