Présentation GMV

0 réponses, 63 vues

Salut à toutes et à tous !!!
 
Je me présente GMV ou Game MoooVies (www.youtube.com/@GameMoooVies) je suis un réalisateur de Game Movie (Jeux vidéos sous forme de films mélangeant gameplay et cinématiques) qui résume l'histoire d'un jeu ou de walkthrough (parcours intégral sans commentaire de la campagne du jeu)
Etant un grand fan de warhammer 40K et de warhammer je viens vous proposer dans le forum jeux vidéos différents films que j'ai effectué sur les jeux vidéos de la saga warhammer 40,000 comme tous les Dawn of War, Warhammer 40k Regicide, battlefleet Gothic Armada, warhammer 40k space marine et bien d'autres.
 
La chaine est N°1 Fr sur les histoires des différents jeux vidéos warhammer 40000 et si vous le souhaitez vous pouvez vous abonner via ce lien https://www.youtube.com/channel/UCZnQRxi...irmation=1 pour ne louper aucune vidéo.
 
Si ça vous plait je vous invite vraiment à liker et partager et mettre un petit commentaire directement sur la page de la vidéo. Pourquoi je vous propose ça et bien car ça fait tjs plaisir, c'est gratuit et ça n'engage à rien.
 
Et puis après tout je fais ça aussi pour ma communauté. Et ma communauté c'est également VOUS !!!


Et pour la petite histoire Warhammer 40k j'ai commencé quand j'étais ado avec la boite que bcp ont du avoir (Le starter avec des orks et des space marines). J'ai toujours été fasciné par cet univers et son lore et pour moi c'est plus facile d'y jouer en jeux vidéos que de posséder des figurines car je dois l'avouer je suis terriblement nul en peinture.

Au plaisir de vous lire sur le forum ou dans mes vidéos des différents jeux.