Je m'incline respectueusement devant ton travail c'est vraiment fantastique !!
Extrêmement dommage pour les bonsai et l'armure mais je me doutais que c'était peut être un peu trop complexe. Je m'en passerai pour le moment.
- Ainsi que je te le demandais précédemment, serait il possible de rajouter davantage de sushi/maki sur les plateau stp ? Ce qui serait le rêve, c'est que tu puisses m'y mettre quelques sushi à la crevette (j'ai pas réussi à faire les queues en greenstuff).
- Ta tombe est absolument parfaite MAIS les japonais n'écrivent JAMAIS comme nous autres occidentaux (les mots en vertical) : ils écrivent toujours les caractères à l'horizontale... Mais les mettent simplement l'un en dessous de l'autre, comme ça :
M 寿 飲
O 司 み
R ま
I す
K
U
N
(les lettres sont écrites dans le sens horizontal et sont placées les unes en dessous des autres)
Et tant qu'on y est, quitte a faire le kéké, pourrais tu inscrire ce nom sur la tombe :
<span>織</span>
<span>田</span>
<span>信</span>
<span>長</span>
C'est Oda Nobunaga : le premier Shogun a avoir entrepris et concrétisé l'unification du Japon féodal alors que c'était un véritable souk
Et son emblème en dessous :
Voilà un point de ralliement et un ancêtre à vénérer digne du Clan Mori ^^
- Pour les distributeurs, absolument fabuleux !! Peux tu cependant virer la bouteille dans le distributeur d'encens (ça le fait pas) et la mettre dans le distributeur de saké (ça le fait mieux ^^) ?
Pour le distributeur d'armes, serait il possible de mettre quelques impacts de balles et fissures stp ? Et comme demandé : est ce que tu peux mettre mon emblème perso un peu partout sur les distributeurs afin de faire consortium à la Weyland Yutani ?? Merci BEAUCOUP ^^
IL va falloir qu'on discute sérieusement des prix aussi tiens...
Bonne soirée !!
Serviteur,
Morikun