Impression 3D haute précision

126 réponses, 50835 vues


Voici mon avancement :

[Image: 767880sandbox.png]

Je suis actuellement en train de modéliser une base de tourelle personnalisée pour Leman Russ. Si vous avez des idées, n’hésitez pas (kit de conversion canon plasma, canon laser, lance-flamme?)


Citation :Voici mon avancement :

[Image: 767880sandbox.png]

Je suis actuellement en train de modéliser une base de tourelle personnalisée pour Leman Russ. Si vous avez des idées, nhésitez pas (kit de conversion canon plasma, canon laser, lance-flamme?)
Voilà !!Parfait !!

Ma dernière exigence serait, si possible, que tu mettes mon emblème perso sur les parois latérales (côté droit et gauche quoi) en un peu plus grand que sur la paroi frontale (que je conserve aussi).

La tombe est parfaite, on n'y touche plus !! Et mention spéciale au plateau de sushi avec ceux aux crevettes c'est exactement ça que je voulais !!

Peux t on rajouter quelques impacts de balles (vas y carrement au fusil a pompe hein, avec de belles felures en étoiles et tout ^^) sur le distributeur d'armes, il n'est pas suffisamment vandalisé a mon goût ^^

Sur ce, je te contacte immediatement en mp pour discuter des modalités de paiement livraison ^^

Je m'incline avec un profond respect devant toi mon Cher Cmwa ^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 26-04-2014, 17:25 par Morikun.)

Phase de modélisation terminée, prochaine étape, l'impression !

[Image: 996460sandbox.png]

(Modification du message : 27-04-2014, 01:50 par cmwa.)

C'est fait exprès, les emblèmes tête en bas sur les côtés des distributeurs ?

Ton travail est remarquable !

(Modification du message : 27-04-2014, 01:37 par Gandahar.)

Les emblèmes ont été modifiés dans la toute dernière version.

(Je viens de mettre l'image a jour, donc oui, c'étais bien une erreur).


Je t'ai envoyé un MP avec quelques dernières exigences et quelques propositions, tu me diras ce qu'il en est avant de passer par la case paiement ^^

Merci infiniment !!

Serviteur,

Morikun


Oh la quel beau sujet, si tu es prêt à faire de l'impression à la demande je suis partant pour passer une commande pour quelques objet.

Benne à ordure américaine

Bouche d'incendie américaine

plaque d'égout américaine

Voila et aprés on passera sur du steampunk londonien :) si tu es d'accord


C'est moi le d'abord !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

C'est vrai que c'est sacrément séduisant les trucs de Cmwa ^^


Wow balaise le monsieur Oo

Je pense qu'on va devoir discuter camarade ...

Grande classe!


Le mec je crois qu'il a inventé l'ultime appeau a Geek (tiens bizarre, Raf a pas encore déboulé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ?)

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]