Pour revenir vite fait sur les problèmes de qualité des figs, le simple fait qu'on en parle prouve à mon sens qu'il y a un problème, ou qu'en tout cas c'est pas si nickel que ça. Peut-être pas sur toutes les figs ou peut-être pas pour tout le monde comme dit précédemment, mais bon ça reste très dommage et perso ça m'incite à être vraiment très très prudent (genre attendre 2d6 mois pour voir comment les retours évoluent). J'ai peur d'un The Other Side bis dont le concept me plaisait mais pour lequel j'ai été définitivement refroidi une fois que j'ai pu voir des figs en vrai, dont la qualité globale était à des années lumières d'un Malifaux du même éditeur. Ben là si je me retrouve avec des figs moins bonnes que ce qu'ils faisaient en métal pour Infinity je l'aurai bien mauvaise aussi.
Et aussi, même si c'était encore une techno différente, je n'oublie pas non plus que Corvus Belli a déjà refourgué de la fig très bof avec Aristeia...
Tout ça me rappelle également la bonne époque du passage au Finecast
(Modification du message : 20-09-2024, 17:43 par Jackard.)
Et aussi, même si c'était encore une techno différente, je n'oublie pas non plus que Corvus Belli a déjà refourgué de la fig très bof avec Aristeia...
Tout ça me rappelle également la bonne époque du passage au Finecast