[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges...

833 réponses, 233894 vues

Bon ça devrait vraiment pas tarder car le gars à la source des infos rassemblées plus haut organise le 19 septembre un tournoi saga Ironman - the age of Hannibal (Une sorte d’événement de lancement ?)

Sinon, Gripping beast annonce 4 sets de dés différents (mais on a pas encore les visuels).

Les romains, carthaginois et grecs auront leur propre set de dés.
Les gaulois, numides et ibères auront un set commun (je vois trop quel design commun il pourrait y avoir entre des numides et des gaulois pour que cela reste cohérent...à voir).
(Pour les gaulois j’avoue que j'aurai aimé les dés scots/pictes/irlandais..c'est mes préférés !)
(Modification du message : 22-08-2020, 18:07 par sakurazuka38.)
Hey, personne n'en a parlé ici mais le nouvel opus de SAGA est sur le point d'arriver. La poursuite de la trilogie antique, avec l'âge d'Alexandre.
Au programme, les 6 armées suivantes :
- Cités grecques
- Thraces
- Macédoniens
- Perses
- Indiens
- Diadoques

https://www.youtube.com/watch?v=pljmjtNm2QM
Déterrage... 
Comme prévu, un nouvel "âge" débarque pour SAGA avec cette fois-ci le Moyen-Age et l'âge de la chevalerie. Disponible en précommande chez Gripping Beast : https://www.grippingbeast.co.uk/SRB28_SA...55903.html et donc certainement dispo sous peu en français dans vos crémeries habituelles.

[Image: SAGA-Age-Of-Chivalry-Studio-Tomahawk.jpg]
[Image: The-Burgundians-SAGA-Age-Of-Chivalry.jpg][Image: Faction-Rules-SAGA-Age-Of-Chivalry.jpg]
Annoncé mi-novembre par Légion.
Toujours un plaisir de découvrir un nouvel âge pour SAGA, aussi bien pour la belle mise en page et les belles photos et la synthèse historique, que pour la découverte de nouvelles mécaniques de jeux et nouveaux plateaux pour varier les plaisirs.
Ça ne vous choque pas vous la retouche d'image pour retirer les socles ?

...oui j'ai peut-être un petit coté autiste 
LOL
Non au contraire je trouve ca super joli et une belle mise en valeur des figurines. 
Perso pour ça que je fais des socles scéniques pour des armes collectives
(07-11-2024, 14:34)Reldan a écrit : Ça ne vous choque pas vous la retouche d'image pour retirer les socles ?

...oui j'ai peut-être un petit coté autiste 
LOL

C'est un grand classique même chez les Frères Perry quand ils publient des rapports de batailles sur leurs gigantesques tables. Donc si c'est bien fait, pourquoi pas, mais c'est généralement un peu maladroit.

Bon en tout cas, je l'attendais avec tellement d'impatience cet âge là ! Je suis joie !
(07-11-2024, 16:38)Kido a écrit : Bon en tout cas, je l'attendais avec tellement d'impatience cet âge là ! Je suis joie !

Non c'est mon joie !

Mis à part ça, pas trop fan moi du retrait de socle, surtout que c'est pas systématisé... On est pas naïf, on vient là pour jouer à un jeu de fig donc enlever les socles de l'image... muais.

Maintenant la question qui se pose c'est : racheter plein des figs histo parce que jusque là je me retenais ? Jouer (et du coup peindre...) avec Joan of Arc ? On s'en fiche de l'histoire, sortir les bretoniens ?

Hum...
(07-11-2024, 17:02)Mellal a écrit : Jouer (et du coup peindre...) avec Joan of Arc ?

C'est tellement la bonne idée... écoulage de stock, échelle 15mm. Faut que je fasse comme toi ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  V for Victory (Studio Tomahawk). Cyrus33 16 2,929 20-06-2024, 11:05
Dernier message: Marduck
  [Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition coyote 42 14,980 27-02-2021, 10:18
Dernier message: jojogeo