[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

999 réponses, 173187 vues

Excellent ! Fig très originale et belle mise en couleurs. Elle provient de TAG Raid ?
(17-11-2024, 20:30)Cyrus33 a écrit : Excellent ! Fig très originale et belle mise en couleurs. Elle provient de TAG Raid ?

Merci Smile

Oui, c'est le Beasthunter Ariadnais de TAG Raid.
Le chien est un ajout (j'ai un paquet d'animaux en résine et j'aimerai bien réduire le stock).
Merci des infos mon Ten’ :-)

J’avais raté le super slip vert! Oo
Vindiou il est saturé de vert… et ça lui va bien!
Leon doit être bien plus qu’heureux de pouvoir profiter du Ten’ style, et tant mieux pour cette gamme.

Ton Beasthunter… je ne sais pas pour toi, mais je trouve que tu as « level up » ^^ Franchement nickel ! Wink
(Modification du message : 18-11-2024, 13:17 par jojogeo.)
Magnifique ce vieux monsieur et son chien! ^^
Je n'aurai jamais deviné que ça venait d'infinity, il est excellent. Ton traitement de l'armure est très impressionnant.
Infinity, c’est beau, les super-Ten-Heros, c’est mieux! Voilà c’est dit et assumé. Et constructif évidemment Wink
Merci pour vos commentaires Smile

(17-11-2024, 22:50)jojogeo a écrit : Vindiou il est saturé de vert… et ça lui va bien!

C'est du vert de la gamme Fanatic (non sponsorisé LOL )

(17-11-2024, 22:50)jojogeo a écrit : Ton Beasthunter… je ne sais pas pour toi, mais je trouve que tu as « level up » ^^ Franchement nickel ! Wink

C'est gentil de dire que j'ai pris du niveau Smile
Je n'ai pas du tout ce sentiment, mais si c'est l'impression que ça donne... LOL

(18-11-2024, 08:05)Lady Numiria a écrit : Magnifique ce vieux monsieur et son chien! ^^

Il n'est pas vieux ! Il est expérimenté LOL

(18-11-2024, 13:45)Mellal a écrit : Je n'aurai jamais deviné que ça venait d'infinity, il est excellent. Ton traitement de l'armure est très impressionnant.

Merci Smile
Je réutiliserai certainement ce schéma d'armure dans le futur.

(23-11-2024, 01:45)Bigby Wolf a écrit : Infinity, c’est beau, les super-Ten-Heros, c’est mieux! Voilà c’est dit et assumé. Et constructif évidemment Wink

Je devrais continuer à progresser dans la niche super-héros du forum LOL

Mais pour un moment ça va être de l'Infinity car je souhaite terminer l’Équipe Argent et la Bannière Blanche.
Si je ne vire pas fou avant, ça devrait me prendre quelques mois...

Mais ça progresse car voilà deux Briscards.
[Image: 6136.jpg][Image: 6137.jpg]
[Image: 6138.jpg][Image: 6139.jpg]

[Image: 6145.jpg][Image: 6142.jpg]
[Image: 6143.jpg][Image: 6140.jpg]
[Image: 6144.jpg]
Très réussis, ces Briscards. Pas évident de faire un effet camo lisible. Tu t'en sors haut la main.
oué, le camo faut avoir le coup de main. Très chouette ces deux briscards, j'adore.
C'est quoi la bannière blanche ? l'équipe d'argent c'est le loup garou et la minette française non , de mémoire ?
(24-11-2024, 18:46)GeyseR a écrit : l'équipe d'argent c'est le loup garou et la minette française non , de mémoire ?
Nan, eux c'est l'équipe Mirage-5. L'équipe d'Argent, c'est grosso modo les Mérovingiens (les Français d'Infinity quoi) en mode renforts.

(24-11-2024, 18:46)GeyseR a écrit : C'est quoi la bannière blanche ? 
Une sectorielle de Yu Jing.
(Modification du message : 24-11-2024, 22:35 par Cyrus33.)