Recherche d'un jeu de figurine en particulier

12 réponses, 1078 vues

Bonjour,
Je suis maintenant à la recherche de têtes de canards, mais un peu comme Donald, pour mettre sur mes figs en 32 mm. Après recherche minutieuse, je n'ai pas trouvé grand chose.

J'ai trouvé des têtes de cochons (tout est bon). Je me demandais à quel point les figurines de cochon de Briskars semblent grandes par rapports à leur petits frères en 32 mm ? En terme d'échelle, ça pourrait passer pour de l'ogre, ou c'est vraiment, vraiment plus gros ?

Merci à tous !
Je pense que les cochons de Briskars sont vraiment trop gros dans leurs proportions poru faire même ogres.

C'est un poisson pas un cochon mais ça te donne une idée.

[Image: Review-10.JPG]

Pour de la tête de canard... Je sais que j'ai pas mal tapé dans les têtes animales en 3D de Duncan Shadow, mais à part des chouettes, pas souvenir d'avoir trop vu d'oiseaux.
Alors, sans référence mais je pense que j'en ai vu deux ou trois fois donc ça doit pouvoir se trouver : des beastmen canards en impression 3d.
Sinon, en physique, yen a dans les gammes liées à runequest, je dirais. Et j'ai vu plusieurs KS de têtes d'hommes animaux glaouiches (faut se dépêcher) et, sans garantie, Sally Forth était plus ou moins lié au projet à faire de la pub, je crois. Yaura ptet des canards dans le lot.

le squat
qui doit se lithifier vu sa mémoire défaillante

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche imprimeur pour figurine 3d Erata 4 2,201 06-08-2022, 02:45
Dernier message: Erata