Les deux bandes sont vraiment chouettes, chacune dans leur genre.
[Warploque Miniatures] ArcWorlde: Second Edition
159 réponses, 51713 vues
C'est lancé, financé en un clin d’œil et il y a un pledge "Donnez moi tout !"
Je suis fichu. https://www.kickstarter.com/projects/war...escription Les SG
^^ Mon Ten faudrait vraiment que tu me files les coordonnées de ton banquier :-D
(27-10-2023, 14:30)jojogeo a écrit : ^^ Mon Ten faudrait vraiment que tu me files les coordonnées de ton banquier :-D Il se frotte les mains en me proposant un prêt à taux variable défiant toute concurrence xD Le Halfling serviteur de vampire à l'insu de son plein gré est atteint. Direction, le Halfling au régime.
Le Skelt Halfling est atteint.
D'autres sculptures présentées dernièrement.
Et voilà les tirages 3D des figurines restantes, bientôt prêtes à partir pour les moulages résine et métal.
Une news toute fraiche - et triste à souhait - qui ne concerne d'ailleurs probablement pas que ArcWorlde...
(Modification du message : 18-11-2024, 22:14 par Le Lapin.)
Citation : En gros, ils vont cesser de vendre sur le marché de l'UE à cause de nouvelles régulations qui rende la chose impossible à gérer pour de toute petite boite comme la sienne...
D'autres boites ont également déjà fait des annonces (Bad Squiddo, Statuesque Miniatures...) mais il faut s'attendre à ce que quasiment tous les petits fabricants britanniques arrêtent de vendre en UE.
(Modification du message : 18-11-2024, 22:55 par TenNoBushi.)
Certains motivés, où qui ont simplement leur plus grosse clientèle en UE et qui ne peuvent pas faire autrement pour survivre, chercheront une solution qui ne leur coûte pas trop cher. Citation :I'm delighted to announce that we are shipping to the EU (plus Norway and Northern Ireland) once more! Over the past few weeks I have been working with Caroline of @eenkleinewereld, one of our stockists based in the Netherlands. She has very graciously agreed to be our legal EU representative, and together we have made progress figuring out the packaging and safety labelling requirements for shipping to the EU from the 13th of December. Hooray! Alex a trouvé une représentante en UE. Il travaille avec elle sur le packaging et les mentions à utiliser pour reprendre la vente vers le continent. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Relic Knights: 2ème édition par Sodapop Miniatures | TenNoBushi | 67 | 25,879 |
19-02-2019, 20:16 Dernier message: Lucius Forge |
|
ArcworldE - Warploque Miniatures | Mr Pan | 16 | 6,880 |
29-05-2018, 11:12 Dernier message: Moskito |