SOLDES & AUTRES PROMOS 2024

96 réponses, 10435 vues

(21-12-2024, 22:54)gatocho38 a écrit : Hop petite mise à jour !!
colis reçu !
ce fut long mais je l'ai reçu !
Mondial Relay quand ca marche c'est top par contre je note pour plus tard éviter les envoies aux alentours de noël  le plus possible  LOL

Bonne nouvelle, par contre MR ca dépend du lieu de départ et d'arrivé mais ca été rapide perso pour pleins de choses ce moisis, même parfois surpris de la vitesse, genre commande vinted un mercredi soir et recu un vendredi ^^

Après j'ai eu un soucis il y a 2/3 mois avec MR, colis pas mis au bon relais donc j'ai pas été notifié, reparti au centre de tri MR pour revenir au bon relais... ca a pris plus de temps du coup
(Modification du message : 21-12-2024, 23:05 par Vendetta.)
[Image: desktop_bad_sanata_2024_v5.png?v=1734951406&width=750]
Bonne année toussa...

En vente flash sur Philibert Trudvang legends en VF à environ 46 euros avec les fdp(à -60%). C'est ni une excellente offre ni une mauvaise, cela dépend si vous aimez les livres dont vous êtes le héros en version améliorée.

Au prix à la figurine: c'est moyen,  même avec la ristourne, sur les 35 en plastique il y en a une dizaine de jolies (amha) dont un héro nain,un ogre, un géant et un dragon réalisés en plastique sur le modèle de Bohneur...mais en plastique.
La mécanique très proche d'un livre dont vous êtes le héros, pourrait -à mon sens - permettre-de passer de bons moments en famille en passant les combats et en créant une histoire. Je vais l'expérimenter dans ce sens ou en solo si l'histoire n'est pas adaptée à un jeune public...
Est aussi proposé le JdR Historia à - 60%. Je conseille, très bel univers inspiré de la Renaissance avec des animaux anthropomorphes. Pas de règles dans les bouquins, ils sont prévus pour être utilisés avec la mécanique de D&D5.
Historia, c'est vraiment très beau, en effet. Dommage que ça soit de la 5e, mais bon...
Y'a aussi The Troubleshooters / Les Risques-Tout en promo à -60% et franchement, je recommande. La patte graphique façon BD franco-belge est vraiment plaisante à l’œil et c'est un chouette jeu d'aventure plutôt facile à prendre en main. A moins de 40 balles le triptyque Livre de règles / Ecran / Campagne, y'a pas à hésiter.
(Il y a 3 heures)Le Lapin a écrit : Historia, c'est vraiment très beau, en effet. Dommage que ça soit de la 5e, mais bon...

Un joueur un peu expérimenté n'aura pas de mal à l'adapter à un autre système je pense. Après, oui, c'est un investissement en temps et en énergie.
(Il y a 3 heures)Cyrus33 a écrit : Un joueur un peu expérimenté n'aura pas de mal à l'adapter à un autre système je pense. Après, oui, c'est un investissement en temps et en énergie.

On est d'accord. Reprendre juste le contexte et adapter, ça se fait bien. Perso, les quelques parties que j'ai faite on été sous Brigandyne.
Mais bon, je trouve toujours que ça fait un peu paresseux de coller un jeu en 5e alors même qu'il ne s'adapte pas plus que ça en terme de proposition.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats coyote 95 40,795 14-02-2019, 17:21
Dernier message: jojogeo
  [Black Friday] recensement des promos coyote 34 13,666 08-12-2018, 13:05
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Soldes 2018 Alias 192 64,057 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur