Ok c'est parti pour ça :
Halfelins pour Dysma's Portal.
Et j'ai une case en plus à faire : créer la faction.
Halfelins pour Dysma's Portal.
Et j'ai une case en plus à faire : créer la faction.
Ok c'est parti pour ça :
Halfelins pour Dysma's Portal. Et j'ai une case en plus à faire : créer la faction.
Jojogeo - Soviétiques, tenue hivernale pour Bolt Action.
Ludmar - Infernals dwarfs et hobgobelins pour 9th Age. Pastouche - Bande de Vikings pour Pillage. Reldan - Halflings pour Dysma's portal. Bigby Wolf - ? Grey77 - Diverses figs pour Relicblade. Natthy - Clan minier Ironhead squat pour Necromunda.
Bon, faut que je me motive à peindre mes bandes pour Fallout Faction... Alors pourquoi pas.
Ca va être un peu compliqué pour les véhicules, mais je trouverais bien un équivalent. (13-01-2025, 12:39)Le Lapin a écrit : Bon, faut que je me motive à peindre mes bandes pour Fallout Faction... Alors pourquoi pas. Ben mon Lapinou: tu as au moins 2 cases Véhicule / motards (équivalents). :-) Après c’est juste pour motivationner ^^ (13-01-2025, 12:50)jojogeo a écrit :(13-01-2025, 12:39)Le Lapin a écrit : Bon, faut que je me motive à peindre mes bandes pour Fallout Faction... Alors pourquoi pas. Justement, y a pas trop de véhicules prévues dans les jeux Fallout et pas de gros monstres dans la version FActions
Au pire, ça sera une figurine HS, j'ai du mécha à peindre pour Gamma Wolves.
Ah ok! Desolé :-(
De ce que je voyais passer en Fallout je croyais qu’il y avait pas mal de pietaille. —> [ ]
Pour Fallout, y a toujours les carcasses de voitures et de tank. Et les vertibirds!
(13-01-2025, 12:39)Le Lapin a écrit : Ca va être un peu compliqué pour les véhicules, mais je trouverais bien un équivalent. Ouaip, te mets pas la rate au court-bouillon, hein. Tu trouves un gros truc à peindre (décor par exemple) et ça roule. Jojogeo - Soviétiques, tenue hivernale pour Bolt Action. Ludmar - Infernals dwarfs et hobgobelins pour 9th Age. Pastouche - Bande de Vikings pour Pillage. Reldan - Halflings pour Dysma's portal. Bigby Wolf - ? Grey77 - Diverses figs pour Relicblade. Natthy - Clan minier Ironhead squat pour Necromunda. Le Lapin - Bandes pour Fallout Faction. Bon, à voir si je me lance ou pas, moi...
On a que des jeux différents de représenté. C'est beau !
Cyrus un petit Infinity et on est bien. |