Hasslefree Miniatures

961 réponses, 295753 vues

Le message de Sally c'est surtout de dire que ce n'est pas sa faute et que c'est dégueulasse que des cons viennent décharger leur frustration sur elle. C'est du même niveau que les gens qui conchient des employés de magasins pour des trucs dont ils ne sont pas responsables. 

Je préfère aussi quand il n'y a pas le détail du nombre de larmes dans les messages facebook, mais à un moment donné il faut hélas dire les choses à des gens qui, pour 13£ dépensées il y a un ou deux ans, vont se croire autorisés à toutes les saloperies au moment même où ils ont enfin quelqu'un en face qui essaye de régler le problème.
Insulter quelqu'un n'est jamais productif... Surtout des gens d'une entreprise familial dont l'investissement tiens plus de la passion que de l'appât du gain.
Déjà sur kickstarter certains commentaires étaient hors cadre.

J'ai pu avoir des nouvelles grâce à Sally. Les figurines résines ne sont plus en stock. Je vais avoir un remboursement complet.

J'espère que les affaires reprendront doucement. je commanderai à nouveau chez eux.