[CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot !

53 réponses, 1451 vues

Ca avance vite ici. Tu n'a pas trop galéré à faire les jonctions cavalier/montures ?
Je referai un brossage sur les socles, je trouve ça trop saturé par rapport aux figs du coup l'oeil est trop attiré dessus.
(03-02-2025, 11:57)Reldan a écrit : Ca avance vite ici. Tu n'a pas trop galéré à faire les jonctions cavalier/montures ?
Je referai un brossage sur les socles, je trouve ça trop saturé par rapport aux figs du coup l'oeil est trop attiré dessus.
Non j'ai découpé les pagnes. et j'ai du faire un peu de puzzle pour associer les bons loups avec les bons cavaliers.
et en pliant le plastique au niveau des cuisses et des chevilles on a quelques choses de cohérent.
Pour les socles je laisse ceux la pour le moment mais je suis en 'étude' de nouveau socle et schéma.
Mais rien de concret.
(02-02-2025, 22:06)Reldan a écrit : Oui c'est la gamme dungeon adventures, à la base c'est de la fig pour jdr. C'est pas de la grande qualité niveau production (plastique bas de gamme) mais ça me permettait d'avoir une faction complète à pas cher et les sculptures sont sympas. Je pense que c'est un rapport qualité prix très correct si veux une faction générique sans chercher du top qualité.

C'est balo les halflings viennent de sortir en STL ce mois-ci sur le Mantic Vault. Je les ai téléchargé hier, j’hésite à m'imprimer la sorcière sur chaudron pour mon apprentie de notre campagne Frostgrave.
A oui, imprimé maison là c'est sûr tu auras tous les avantages.