[Privateer Press] News Warmachine & Horde

697 réponses, 277266 vues

Les Graveddigers pour Cygnar.
[Image: Cygnar-Gravediggers-Battlegroup-Box-Set-...achine.jpg]
[Image: Cygnar-Gravediggers-Command-Starter-Set-...achine.jpg]
Ils sont très classes ces gravediggers, je suis un peu dans ma jalousie en Khador ^^"
Séminaire pour l'Adepticon : https://www.youtube.com/live/U6qWGXJ5_ns...7AismP6gvB

Grymkin, Convergence, Crucible et Infernals vont retourner à la vente direct chez SFG.
D'autres armées "Legacy" auront des périodes de production sur commande (pour résumer, ils ressortent les vieux trucs).

Côté nouveautés.

Du Khador sauvage.
[Image: Q3ObMNj.jpeg]

[Image: SkMHm6P.jpeg]
[Image: LJXp2WF.jpeg]
[Image: SKiCisP.jpeg]

Les gros pour Légion et Elfes.

[Image: YKEUR8I.jpeg]
[Image: M04thXD.jpeg]

De nouveaux nouveaux Trolls qui ressemblent plus aux anciens que les anciens nouveaux Trolls.
[Image: HRvaerR.jpeg]
[Image: 82xtjaz.jpeg]

Des Cephylix pour Cryx.
[Image: 0dgYKNW.jpeg]
[Image: 0JEsxIB.jpeg]

Figurine disponible durant la convention et sur le site de SFG.
[Image: unnamed%20(1).png]
(Modification du message : 29-03-2025, 11:52 par TenNoBushi.)
Le groupe Cryx me plait beaucoup, tiens.
Très bien ces Cephalyx. je trouve ça drôle de les voir revenir à des designs, et armées, classiques après avoir soutenu mordicus pendant des années que non, le lore a changé, rip le magico-steampunk d'antan ^^" (y'a aussi des crab-tanks Rhuls qui ont été spoil)
Les combattants de tranchés cygnar... miam !
Les Khadoréens sauvages, là, ils me font des gestes suggestifs. Idem pour les tanks rhulois (nains).
Autant les Khymaera et Dusk c'est toujours un gros "nope" par chez moi, les Khador sauvageons et les Cryx, c'est un foutu gros coup de coeur ! A l'image des Gravediggers. Même les concepts des Trolls me font de l'oeil là !
Ça va donner envie de repartir fort sur cette licence, clairement.
Oui exactement ! Au final je valide vraiment ces listes thématiques, visuellement ça a de la gueule.

Quelqu'un a pu jeter des dés dans cette version ? Le système a profondément changé ?

... c'est pas bon quand je commence à poser ce genre de questions...
Warmachine en fichiers stl sur myminifactory avec le mois d'avril offert avec des figurines cephalix/crix, des pièces de remplacement, beaucoup de décors (dont du fil  de fer barbellé ).
Je trouve que cela pourrait redinamiser pas mal le jeu vu le coût des figurines. Je trouve que c'est bien pour le jeu surtout avec les taxes US /riposte européenne à venir....

https://www.myminifactory.com/users/Warm..._kwd=TBP#/
(Modification du message : 04-04-2025, 04:19 par Yéti du Plateau.)