Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar...

389 réponses, 139147 vues

c'est quoi des kits plastique, résine ou métal ? c'est joli.
[Image: bolt_action_15_off_selected_ranges_deskt...width=1880]
(04-03-2025, 22:17)FAM a écrit : c'est quoi des kits plastique, résine ou métal ? c'est joli.

Les figurines présentées sont en "résine Warlord" mais leur gamme du Japon féodal a aussi des figurines en plastiques et en métal.
Ha tiens j'avais fait une revue du Compendium et je me rends compte que je ne l'avais pas partagé. Beaucoup plus enthousiaste par ce livre que le livre d'armée Germany. 

OK, c'est pas du Warlord. Mais c'est prévu pour Bolt Action...

[Image: 480571863_1079622317526593_2017642166758010345_n.jpg]
Leur game a déjà clairement conquis pas mal de table. C'est un bon rapport qualité prix, même si plus cher que le TT combat à monter et peindre soit même. On y gagne quand même beaucoup de temps.
[Image: unnamed%20(22).jpg]
Il y a aussi une liste de pdf mettant à jour les nations qui ne sont pas dans le livre de règle, en attendant qu'elles aient leur propre supplément : https://warlord-community.warlordgames.c...downloads/
En précommande...

[Image: Armies-Of-Great-Britain-Warlord-Games.jpg][Image: British-Canadian-Infantry-Winter-Platoon...-Games.jpg][Image: British-Canadian-Infantry-Winter-Platoon...-Games.jpg][Image: Crossing-the-Rhine-Starter-Army-Warlord-Games.jpg]
c'est vraiment une super gamme si on fait du 28mm