Ça marche comment ce système de tribe ? Si je m'anonne dans un an j'aurais accès aux précedentes sorties ? Ou pas ? Est-ce facile de se désabonner ?
J'aime beaucoup les décors (en même temps, je suis fan de trains...) mais oui, à imprimer ça peut être impressionnant.
(Modification du message : 04-05-2025, 22:40 par Gandahar.)
Les décors sont vraiment superbes... et les petits éléments de personnalisation pour les pitoux sont pas dégueux !
Bonjour, une petite chose à savoir, en général fin juin, il y a chez les vendeurs de fichiers stl de MMF une période de décotte qui varie d'un producteur à un autre.
En règle général, acheter le mois est une bonne chose s'il y a au moins 2 fichiers qui vous plaisent, mais si ce n'est qu'un fichier qui vous plaît, vous pouvez comparer le plein tarif en enlevant 30 à 40% et le comparer au prix du mois, pour savoir s'il ne vaut pas mieux attendre.
Après j'ai remarqué que certains producteurs ne faisaient pas de décotte à ce moment là mais parfois plus tard (blackfriday ou autre)...
Bref le mois c'est bien mais si on multiplie les abonnements, très vite la pile de la honte virtuelle s'ajoute à celle de l'armoire.....