[Privateer Press] News Warmachine & Horde

711 réponses, 293525 vues

(03-05-2025, 11:42)Kido a écrit : Les nouveautés avec l'abonnement Tribe de Warmachine sur MMF, il y aussi une tripotée de décors à imprimer mais je les trouve d'un intérêt quelconque :

C'est dommage car justement j'aime bien le circuit de rail avec les wagonnets, c'est toujours utile à avoir à sa banque de données, et l'excavateur géant est assez rare et sympa pour le souligner.

[Image: WM-Digital-Blog-Inline-1200x900-Terrain1...1746086903]

Pour le mois prochain SFG a annoncé la poursuite du programme Cephalyx avec l'arrivée des Drudges et de leurs maîtres en .stl, ainsi que de l'autre Exulon:

[Image: WM-Blog-Lifestyle-1000x607-Cephalyx-Dark...1746093074]
Ça marche comment ce système de tribe ? Si je m'anonne dans un an j'aurais accès aux précedentes sorties ? Ou pas ? Est-ce facile de se désabonner ?
(04-05-2025, 09:30)Swompy Time a écrit : Ça marche comment ce système de tribe ? Si je m'anonne dans un an j'aurais accès aux précedentes sorties ? Ou pas ? Est-ce facile de se désabonner ?

Oui, tu as normalement accès aux précédentes sorties sur la boutique Warmachine de MMF quelques temps après leurs sorties Tribe. Les tarifs ne sont évidemment pas préférentiels à ce moment là.
Pour se désabonner de Tribe, très simple, il suffit juste de l'annuler en un clic dans ta rubrique "suscriptions" de ton compte MMF.

En tout cas, 5200 "Tribers" actuellement, la formule semble plaire.
(04-05-2025, 09:30)Swompy Time a écrit : Ça marche comment ce système de tribe ? Si je m'anonne dans un an j'aurais accès aux précedentes sorties ? Ou pas ? Est-ce facile de se désabonner ?
Abonnement mensuel ou annuel pour obtenir les produis du mois à "prix tribe".
Les sorties précédentes sont généralement rajoutées au catalogue mais à prix public et accessibles à tous. Souvent avec l'abonnement au tribe, tu as une remise sur le prix boutique, mais faudra vérifier si c'est listé dans les avantages d'être triber dans ce cas ci.

Si tu veux te désabonner à la volée, c'est faisable mais faut prendre un abo mensuel plutôt (en général l'annuel est le même mais a un ou deux mois offerts).

le squat
l'excavatrice est choupinette mais à imprimer...
(04-05-2025, 14:36)la queue en airain a écrit : Les sorties précédentes sont généralement rajoutées au catalogue mais à prix public et accessibles à tous. Souvent avec l'abonnement au tribe, tu as une remise sur le prix boutique, mais faudra vérifier si c'est listé dans les avantages d'être triber dans ce cas ci.

50% du prix catalogue MMF si tu prends l'abonnement Tribe à 10€/mois. Je n'ai pas l'impression qu'ils proposent un abonnement annuel par contre, mais je peux me tromper.
J'aime beaucoup les décors (en même temps, je suis fan de trains...) mais oui, à imprimer ça peut être impressionnant.
(Modification du message : 04-05-2025, 22:40 par Gandahar.)
Les décors sont vraiment superbes... et les petits éléments de personnalisation pour les pitoux sont pas dégueux !
Bonjour, une petite chose à savoir, en général fin juin, il y a chez les vendeurs de fichiers stl de MMF une période de décotte qui varie d'un producteur à un autre.

En règle général, acheter le mois est une bonne chose s'il y a au moins 2 fichiers qui vous plaisent, mais si ce n'est qu'un fichier qui vous plaît, vous pouvez comparer le plein tarif en enlevant 30 à 40% et le comparer au prix du mois, pour savoir s'il ne vaut pas mieux attendre.
Après j'ai remarqué que certains producteurs ne faisaient pas de décotte à ce moment là mais parfois plus tard (blackfriday ou autre)...

Bref le mois c'est bien mais si on multiplie les abonnements, très vite la pile de la honte virtuelle s'ajoute à celle de l'armoire.....
Une extension pour les Gravedigers.
[Image: Auxiliary-Expansion-Miniatures-Warmachine.jpg]
Ces gravediggers ont vraiment l'aspect fort sympathique des premiers kits metôl, j'aime vraiment bien ça (en plus de se dire que d'anciennes réf pourraient faire de très bons proxy).
Par contre c'est fascinant comment la peinture studio ne me donne pas du tout envie LOL