[Studio6201] Red Button's Nation, M:CA, Sol Braynïa.

963 réponses, 384318 vues

Autre question por Söl, histoire de voir si j'ai "assez" de figs pour les compos: y a combien de figs en moyenne par compo (les normales, les populeuses, les élitistes et les tous gros et grands et forts)?
Connexe: faut prévoir la version résurectionnée/zombifiée de nos figs quand on joue contre "ceux qui relèvent les morts"?
(Modification du message : 17-05-2025, 20:19 par Grey77.)
(17-05-2025, 00:21)Jalikoud a écrit : Et c'est précommandé ici aussi ^^.
Merci !

(17-05-2025, 13:44)n314 a écrit : @kaoslave, si @minus en est encore, le prochain Octogone à Lyon n'est plus si loin, un we jeu et achat du livre ? 
Oui j'en serai, visiteur ou exposant je ne sais pas encore mais j'y vais tous les ans.
On va sûrement faire des évènements Sol Braynïa dans les mois qui viennent, un vers Grenoble et un vers Lyon. C'est pas si loin de la Suisse, si jamais.

(17-05-2025, 20:17)Grey77 a écrit : Autre question por Söl, histoire de voir si j'ai "assez" de figs pour les compos: y a combien de figs en moyenne par compo (les normales, les populeuses, les élitistes et les tous gros et grands et forts)?
Entre 7 et 16, avec en général entre 8 et 12. 

(17-05-2025, 20:17)Grey77 a écrit : Connexe: faut prévoir la version résurectionnée/zombifiée de nos figs quand on joue contre "ceux qui relèvent les morts"?
Non, c'est plutôt à ce joueur là de se prévoir de quoi invoquer. Enfin après si ça te donne envie de le faire pour le modélisme tu peux faire tes pitous en version zombie, ça peut être marrant. ^^
Je suis super surpris des prix des différentes armées : c'est pas cher du tout. Par contre il n'y a pas de socle livré avec ?

Est-ce que le jeu disposera de traductions, par exemple en anglais ? Quel sera par ailleurs le prix du pdf ?

C'est chouette en tout cas
[Hypothèse] Le prix s'explique en partie parce qu'il s'agit de grappes plastique de la gamme Wargame Atlantics.

Leurs boîtes sont proposées à des tarifs compétitifs (mais c'est du bon matériel, vraiment, sans ironie aucune), pratiquement toujours X fois la même grappe. De plus, Wargame Atlantics pratique des tarifs dégressifs si tu prends plusieurs boîtes de chaque, mais dans des proportions accessibles à une petite entreprise ou à un particulier faisant une commande de groupe. Quand tu en prends dix de chaque par exemple, tu as déjà une ristourne plutôt très intéressante pour le lot (-25%). Il ne me semble pas que d'autres fabricants de figurine propose la même chose (enfin si, mais pas dans de telles proportions).

Wargame Atlantic ne propose pratiquement jamais de socle dans ses boîtes mais ils en vendent à part pour pas cher. C'est un point à prendre en compte. Ceci contribue également à diminuer le prix.

Les concepteurs de Sol Braynia ont regardé attentivement ce qu'offrait la (large) gamme de ce fabricant puis ils ont composé en fonction : en fournissant des lots de grappes. Plutôt très malin.

Pour les agents neutres (monstres errants par exemple), c'est du Reaper Bones. Reaper est aussi assez connu pour être ouvert à la négociation concernant certains éléments de sa gamme (particulièrement les anciennes Bones) : pour peu qu'un certain volume soit commandé, tu peux en avoir un certain nombre pour pas cher du tout (relativement à un budget de petite entreprise).
(Modification du message : Il y a 58 minutes par Jalikoud.)