[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.
1056 réponses, 281363 vues
J'aime beaucoup ce full sombre avec des éléments qui se détachent et particulièrement sur oktavia où on peut bien admirer sa veste et le travail effectué dessus. Pour les ninjas, ça manque peut être un peu de ces éléments qui se démarquent, j'ai peur que de loin on ne distingue plus beaucoup les optiques ou autres mais de près ca marché très bien.
Merci pour vos commentaires
![]() Changement radicalement d'ambiance avec la Beasthunter que je voulais plus "flamboyante". Elle chasse des monstres géants en utilisant une épée aussi grande qu'elle et elle est bourrées de prosthétiques. Je me suis donc dit qu'elle ne devait pas faire dans la discrétion et la finesse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pourrais essayer un freehand sur la robe mais ça reste hasardeux à mon niveau (la figurine est aussi délicate à manipuler ce qui n'aide pas).
Wouaw le visage est superbe !
C'est superbe, j'aime beaucoup cette référence et ta peinture, bravo !
Le freehand avec autant de plis, ça parait osé en effet mais je suis sûr que tu en es capable.
Les « ninjas » j’aime bien bien bien!
(Modification du message : 07-07-2025, 17:09 par jojogeo.)
Surtout avec ces socles où tu as mis des p’tites touches de couleur, Banco! Pour les ninjas, peut-être sniper quelques points blancs/ivoire, notamment sur NMM? La dernière change et est vachement dynamique Oo J’aurais un peu peur de la mettre sur la table: pas trop fragile? Tigée? Le côté décalé sur le socle c’est voulu? Je te rejoins sur un freehand D pour la robe ^^ Quoi? Comment ? Et le temps mis :-D Au pire un peu de pigments/projections et basta? Le visage avec cette petite balafre ![]()
Merci pour vos commentaires
(Modification du message : 29-07-2025, 21:10 par TenNoBushi.)
![]() (06-07-2025, 22:08)Mellal a écrit : Le freehand avec autant de plis, ça parait osé en effet mais je suis sûr que tu en es capable. Merci, mais je pense que ma santé mentale en prendrait un coup ![]() (07-07-2025, 17:08)jojogeo a écrit : Pour les ninjas, peut-être sniper quelques points blancs/ivoire, notamment sur NMM? Oui, je n’éclaircis jamais assez mais ça me perturbe les points blancs ![]() (07-07-2025, 17:08)jojogeo a écrit : J’aurais un peu peur de la mettre sur la table: pas trop fragile? Tigée? Elle est bien fragile comme il faut, histoire de te dire qu'elle est très bien là où elle est dans la vitrine. Seule la jambe est tigée pour assurer une bonne fixation au socle. Il est rare que je tige plus que ça. (07-07-2025, 17:08)jojogeo a écrit : Le côté décalé sur le socle c’est voulu? Non ![]() Je m'en suis rendu compte une fois l'épée collée. La figurine est "centrée" sur le socle au niveau du pied, mais avec le mouvement elle est complètement décalée. Je commence le Service Impérial avec deux Hsien. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tant que représentants directs de l'Empereur, ils portent sa couleur (jaune) que j'aurai peut-être du faire plus contrasté (et je m'aperçois à la photo que j'ai oublié un lining et que ça bave sur le manteau). En vus ne rêvez pas, il y a des petits points blanc (oui, bon, gris clair) sur l'armure ![]() Pour la petite histoire, le noir de l'armure et le noir des armes est peint différemment même si ça ne se voit pas xD
Et bien, ça change mais ça claque toujours.
Je ne trouve pas que ca manque de contraste, j'aime beaucoup le résultat entre les armures noires et les tissus qui claquent. On voit en effet les points blancs qui accompagnent le regard, c'est top !
Waouh!!! c'est quoi ce bazar?
![]() C'est surprenant mais ça leur va bien! Ca pas été trop dur de changer des habitudes de couleurs de palette? En tout cas comme pour les autres copains ! Ca claque toujours autant!!! |